Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qqn connait t'il tube works?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 642 vues
  • 1 follower
1 Qqn connait t'il tube works?
Salut je possede un ampli basse made in U.S.A
TubeWorks 300w tube mosvalve et son corps un 4x10" je l'ai acheter a l'epoque 2000fr a une vente au enchères mais impossible de savoir son prix reél....si qqn si connait aider moi pour avoir une estimation pour une revente en occaz par exemple

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C53788.html

merki!!! :clin:
2
:noidea: connais pô....

Hors sujet : sympa les converses sur la photo :bravo:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

3
Ché po non plus.. mais surment plus que le prix auquel tu l'as acheté (devais pas y avoir bcp de bassistes a cette vente aux enchéres!)
4
Kler y avait meme presque personne!!!le premier ampli qui est parti c t messa boogie je crois il est parti a 3000fr a l'epoque...et puis ya eu une black beauty les paul a 3500fr ou un truc comme ca a la fin le magasin qui faisait la vente a tout racheter son stock :|



merci pour les "converse" quand on fait du rock'n'roll c l'accesoire de base!!! :P:
d'ailleurs je joue sur une thunderbird et ca ramone grave avec cette ampli qui a un son tres vintage!!! :aime:
5

Hors sujet : Je pense sérieusement à mettre en place une petition pour que Converse soit référencée sur AF comme une marque de matériel de musique.... :bravo:



pour l'instant, les admin ont pas l'air très chaud :( Mais je perd pas espoir, il y a bien Ford alors pourquoi pas Converse, hein?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

6

Hors sujet : Pfffffiouuuu !!

Badidon, le bordel dans la piaule !!!

Mouhahahahahaha

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

7
:( personne???
je sais que c une marque qui a changer de nom elles etaient made in USA sous le nom TUBEWORK et a changer de nom sous GENZ-BENZ made in germany voila c tout ce que je sais...donc peut etre une equivalence avec le matos GENZ-BENZ au niveau des tarifs???
le mystere reste entier!!! :??: