Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qqn connait t'il tube works?

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 652 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qqn connait t'il tube works?
Salut je possede un ampli basse made in U.S.A
TubeWorks 300w tube mosvalve et son corps un 4x10" je l'ai acheter a l'epoque 2000fr a une vente au enchères mais impossible de savoir son prix reél....si qqn si connait aider moi pour avoir une estimation pour une revente en occaz par exemple

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C53788.html

merki!!! :clin:
2
:noidea: connais pô....

Hors sujet : sympa les converses sur la photo :bravo:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

3
Ché po non plus.. mais surment plus que le prix auquel tu l'as acheté (devais pas y avoir bcp de bassistes a cette vente aux enchéres!)
4
Kler y avait meme presque personne!!!le premier ampli qui est parti c t messa boogie je crois il est parti a 3000fr a l'epoque...et puis ya eu une black beauty les paul a 3500fr ou un truc comme ca a la fin le magasin qui faisait la vente a tout racheter son stock :|

merci pour les "converse" quand on fait du rock'n'roll c l'accesoire de base!!! :P:
d'ailleurs je joue sur une thunderbird et ca ramone grave avec cette ampli qui a un son tres vintage!!! :aime:
5

Hors sujet : Je pense sérieusement à mettre en place une petition pour que Converse soit référencée sur AF comme une marque de matériel de musique.... :bravo:

pour l'instant, les admin ont pas l'air très chaud :( Mais je perd pas espoir, il y a bien Ford alors pourquoi pas Converse, hein?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

6

Hors sujet : Pfffffiouuuu !!

Badidon, le bordel dans la piaule !!!

Mouhahahahahaha

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

7
:( personne???
je sais que c une marque qui a changer de nom elles etaient made in USA sous le nom TUBEWORK et a changer de nom sous GENZ-BENZ made in germany voila c tout ce que je sais...donc peut etre une equivalence avec le matos GENZ-BENZ au niveau des tarifs???
le mystere reste entier!!! :??: