Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que penssez vous des ampeg ba112 et ba115 ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 946 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que penssez vous des ampeg ba112 et ba115 ?
Que penssez vous de ces deux ampli?comment les utilisez vous?faites vous de la scene avec?avez vous des regrets ou l'inverse?est ce que vous referiez ce choix ?
2
J'ai eu le BA115 et je peux te dire qu'il est très bien dans bien des points.

D'après un vendeur de Universall Bass, c'est le meilleur des combos 100W.

Je sais pas si c'est le meilleur, mais en tout cas il est vraiment bien et il bronche pas quand tu le pousses. Le son est magnifique. De bonnes basses bien profondes. Il suivait sans problème la batterie et mon JCM900 Double corps 100W tout lampes :)
3
HUm... vaste question... quand je cherchais un gros combo, j'ai essayé le BA115HP ainsi que le BA115 pour des repet et des petites scenes.
Honnêtement, le BA115HP est décevant... soit disant qu'il fait 220 W... ben moi j'ai pas trouvé une grosse différence avec le BA115
Le son du BA115 est très typé AMPEG avec des très jolis graves bien ronds et chaud.. pas vraiment taillé pour le funk/slap car sa gamelle 15" manque un peu de dynamique.
Pour les repet et les concert dans des bars c'est vraiment suffisant.. de toute facon, plus grosses scenes = PA donc soit tu sors en DI sur la table, soit t'es repiqué et tu utilsie ton ampli comme retour.
Si je n'avais pas trouvé un NC410 :aime2: (pas la meme gamme de prix mais quand on aime..), je serais encore en train d'hésiter entre le BA115 et le Workingman15 de chez SWR (pas vraiment le meme prix non plus)

En espérant que ca t'aide... :bise:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4
Merci pour votre aide ,je meterai un post quand je me serais decidé entre les deux
5
Ca dépend encore et toujours de la frappe de ton batteur, sans jeu en plein air ca passe facile. Moi j'ai un BA210 et j'avoue qu'il faut un peu le brutaliser pour arriver a avoir de la puissance. Cote son, c'est impressionnant. Des vrais basses à te faire vomir tes tripes mais bon c'est perso et c'est sur que c'est pas le meme tarif...