Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat ampli basse mais.hesitation et manque de connaissance

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 410 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Achat ampli basse mais.hesitation et manque de connaissance
Oh salut les gens :D:
alors voila je suis a la recherche d'un ampli pour basse mais j'y connais pas grand chose en ampli basse (par contre ampli guitare sa va lol) alors j'hesite entre cet ampli Fender RumbleTM Series - 100 Combo ou un petit ampli tout lampe alors mon budget c'est ba je sais pas de trop on va dire entre 400€ et 600€ c'est pour jouer du rock plus typer punk mais j'aimerai une certaine polyvalance quand meme le truc c'est que je ne sais meme pas si sa existe la distortion pour la basse lol alors tout conseil est bon a prendre a plouch
2
Pour la disto, tu as les pédales, bien sur, et les amplis Crate ont svt une disto intégrée, par exemple.
3
J'ai le Rumble. Je joue un peu de tout et j'en suis satisfait, pourtant j'ai une basse vraiment pourrie ( :shoot: ). Polyvalent, puissant et simple de réglages.
Par contre il est assez lourd et n'a qu'une poignée sur le dessus.
C'est pour jouer en groupe??
Je ne peux pas tout savoir...
4
Oui et non lol
j'aimerais jouer en groupe mais il me manque des copains zicos pour sa lol :bravo:
mais c'est un projet donc je prefer dire "oui" c pour jouer en groupe ^^
5
Si ton style est orienté rock, il y a un combo qui pourrai tout à fait te convenir:
https://www.thomann.de/thoiw9_ampeg_ba115_bass_combo_prodinfo.html


Sinon voit chez ashdown, beaucoup en sont satisfait de cette marque et il me semble que c'est assez abordable.

Jacky repenti. SeuRn