Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli basse behringer

• 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 887 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Ampli basse behringer
Hello à vous,

Voilà, je suis bassiste et je voudrais changer d'ampli basse, car mon vieux torque 100W est trés fatigué...
J'ai remarqué en cherchant sur internet et ailleurs que les amplis Behringer étaient pas tés cher par rapport aux autres marques d'ampli?
Donc , j'aimerai avoir des avis sur les amplis basse Behringer comme le BX1200 ultra bass par exemple.
Merci d'avance. :lol:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je serais toi, je taperais dans l'occaz, y a vraiment moyen de choper des bons trucs !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
12
Non serieux mon g acheté le ultrabass bx4500h et serieux pour le prix ca sonne, c certe un peu limité au niveau des reglages mais on arrive a sortir quelque chose de correct, il manque un peu de puissance aussi mais sinon pas de probleme dessus depuis 1 ans pour le prix je ne pense pas qu'il y ai mieux.
il faut essayer dans le meme ordre de prix les gallien kruger.
En tout cas si tu cherche un truc correct qui tienne la route en repet et concert il le fait bien.
par contre pour les baffles je conseille le 15 de la meme marque ms par contre evite le 2*10 il est limite et sature vite prend un 4*10
Sinon je pense que je ne referait pas cet achat je tapperais dans la gamme au dessus style gallien kruger ou markbass lmb2 et je prendrais sois un 4*10 et un 15 ou 2*15 meme si tout le monde dis que ca sert a rien ...
13
Yo!
J'ai eu un Bx1200. Pour le son gras t'oublis. Avec son Hp alu c'est plutôt du genre Hartke: brillantet sec.
Cela dit ça m'a bien dépanné pendant deux ans le temps de racheter autre chose. Aujourd'hui j'ai un tête berhi 300W qui est bien plus péchue. Faut dire que mon baffle yamaha est bien mieux que le Hp monté dans le combo berhi. Je dois aussi avoué que maintenat je bypasse la section préampli de mon berhi pour n'utilisé que mon préampli MXR bass Di. Le son est plus défini ainsi. Tu peux faire pareil avec un sansamp si tu cherche un son plus roots.
Peut être que les nouveaux combo berhi sonnent mieux (pas essayé). En tout cas j'ai vu que y'a le choix entre HP alu et HP carton donc...
Question fiabilité j'ai jamais eu de problème, mais je l'ai pas garder 15 ans non plus. Cela dit vaut mieux pas car si ça tombe en panne, c'est pas fait pour être réparé.
Si tu veux un truc pas cher y'a aussi laney, peavey voire Gallien Krueger.
14
Mon bassiste possèdait un baffle behringer 2*10 et une tete Behringer ULTRABASS BX4500H (qu'il possède toujours).

3 Moi d'utilisation un HP de mort.
renvoi au vendeur....
nouveau baffle (nouvelle version) ... DEUX HEURES après un HP qui gréssille... insuportable.

Finalement achat d'un Warwick 411 Pro.
La tete sonne plustôt bien avec une bonne basse mais faut passé du temps sur les réglages.
La DI intégrès déconne une fois sur deux (un autre ami avait acheté la tete neuve et la DI été HS)

Les potards sont de mauvaise facture
La 'coque' est plutot de bonne qualitée.
les entrées jack son bonne
connéctique jack et speackon en sortie.
Vu-metre TRES APROXIMATIF

On obient surtout un son tres Punk Rock avec cette tete
jazeux et bluesman sabstenir!!

Bon investissement (juste la tete) pour un petit budjet mais c'est pas miraculeux.