Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli basse behringer

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 871 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Ampli basse behringer
Hello à vous,

Voilà, je suis bassiste et je voudrais changer d'ampli basse, car mon vieux torque 100W est trés fatigué...
J'ai remarqué en cherchant sur internet et ailleurs que les amplis Behringer étaient pas tés cher par rapport aux autres marques d'ampli?
Donc , j'aimerai avoir des avis sur les amplis basse Behringer comme le BX1200 ultra bass par exemple.
Merci d'avance. :lol:
2

Citation : les amplis Behringer étaient pas tés cher par rapport aux autres marques d'ampli?

Ca vient du fait que leur fiabilité n'est pas très bonne aussi !
3
Voilà..
fiabilité et qualité ne sont pas les grands axes de breingher..
Pour le prix tu as pas le truc du siecle crois moi..
JE te conseille plutot d'attendr eun peu, d'économiser et d'acheter qqch de mieux !
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
4
Plein de bassistes te diront que c'est de la grosse merde (problèmes sur l'ampli, son pas génial, etc.), mais moi je sais pas, j'ai pas essayé, mais je fais confiance aux AFiens !
sinon, tu joues sur quelle(s) basse(s) ? Quel(s) style(s) ? tu cherchje un son en particulier ?
précise, si tu veux des réponses précises !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5
Ouep
et puis en general beringher c pas le top pour tout...
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
6
Je joue avec une ibanez GSR, ,je joue dans un groupe orineté plutot vers le rock(du rock doux jusqu'a du rock "énervé" si je puis dire).j'ai dans l'idée d'investir après dans une fender jazz bass de qualité.
J'aimerai trouver un ampli avec un son bien propre, pouvant faire l'affaire pour slaper à l'occasion, jusqu'à un son bien gras pour des compos un peu plus rythmé dirons nous.que me conseillez vous?
J'aurais un budget autour des 500à600 euros.
Merci
7
Je pense que Hartke fonc un "faux combo"
C'est à dire que dnas un seul module tu as une tete et des HP
L'avantage c que tu peux changer la tete car elle est rackée dedans ou alros la recuperer etr acheter d'autres baffles...
Le modele c 3000 quelque chose...
Et je pense bien que c dans tes tarifs !!!!
Apres y'en a pas des dizaines masi ça c une bonne marque !!!
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
8
Perso j'ai essayé Beringher Bx1200 ultrabass... et vraiment j'ai été déçu, Ca sonne pas du tout, les basses sont ptete ultra mais surtout elles sont ultra moches et baveuses. Les aigus sont surbrillants, la patate n'y est meme pas... Alors c'est vrai que c'est pas cher... mais bon, comme c'est pas bon en fait c'est cher... pour ce que c'est.

Voila mon couplet sur Beringher.

Pour ce qui est du reste, dans ton budget, soit tu vas sur du neuf... et la... ben je connais pas trop les tendances actuelles... chez SWR tu as des trucs sympas dans la game LA (genre LA15), soit tu cherches du bon matos d'occaz et là, c'est la peche a la ligne.
Perso, j'ai dégotté un Eden Nemesis NC410 pour 650 € (héhé). Tu trouves pas mal d'occaz Hartke dans cette gamme de prix (je ne sais pas bien pourquoi d'ailleurs, yannou me l'avait expliqué une fois..). Je n'aime pas trop la froideur mais je dois avouer que c'est du bon matos.

Eden rules ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

9
Ouai jete rejoins parfaitement sur tes descriptions !!!
C à peu pres ce qu'il faut savoir !
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
10
Merci pour ces infos!! :clin: