Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Trace Elliot le retour?

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 197 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Trace Elliot le retour?
Salut,
Je viens de plusieurs magasins de zik qui m'annoncent que Trace Elliot a était racheté par Peavey, et qu'une nouvelle série d'amplis serait en approche...

J'ai cherché sur le net (google) pas moyen de trouver, par contre, en effet, sur le site de Peavey il y a une rubrique où l'on trouve les nouvelles séries Trace Elliot :P:

Mais en vente nul part (rien chez thomann...). Pas d'infos sur les forums. Rien. :???:

Alors "le retour de Trace Elliot" info ou intox? :|

Hollow Style...

2
Oui, sur le forum Eden ou je traine également, on en parlait deja avant les vacances cet été... la crainte etait meme que Peavey rachette EDEN et Washburn... mais non, heureusement, ce n'est que TE. Il va falloir s'attendre a une baisse générale de la qualité TE... pour respecter le standard de daube de Peavey.. :ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

3
PEAVEY n'est pas le propriétaire de TRACE ELLIOT mais le distributeur (dans certains pays)

Un p'tit lien qui va t'interesser :

https://www.musik-produktiv.de/shop2/marke02.asp/sid/!10081836/marke_id/677
4
Ouais bon vu la qualité précédente de TE, c'est pas une grosse chute .... :diable:

Jacky repenti. SeuRn

5
Merci bullterrier pour ton lien fort intéressant.

T.E. est donc redistribué! Si Peavey n'est que distributeur y'aura peut être pas d'influence sur la qualité du matos TE (que je trouve, en tout cas que je trouvais, très acceptable) :fleche: Yannou le Jacky

Reste à voir... Personne n'a eu l'occasion ou n'a l'occaz de tester le nouveau matos TE??

Hollow Style...

6
C'était une petite blagounette !! Enfin blagounette qui traduit quand meme ce que je pense de trace elliot, car je trouve leurs amplis assez moyens. Mais bon ca n'engage que moi ...

Jacky repenti. SeuRn

7
C'est sûr que c'est un peu chacun ses dégouts pour les amplis. Tu as peut-être vécu une expérience traumatisante aavec un TE? :mdr:

Moi j'ai toujours trouvé le son clair et puissant... Mais étant donné que ça se faisait plus je me suis rabatu sur un hartke (un peu trop claquant à mon goût). :??:

Hollow Style...

8
Connerie, les mecs de chez trace elliot sont chez ashdown maintenant :D
9
Ben trace elliot, a mon gout c'est: mou sans avoir un son génial (plutot tout plat le son).
Si tu rajoute à ca qu'ils sont plus cher qu'un hartke en XL ...

D'ailleurs meme si ils étaient au meme prix que le hartke, je choisi le hartke sans soucis.

Jacky repenti. SeuRn

10