Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel système d'amplification choisir?

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 1 604 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quel système d'amplification choisir?
Salut à tous!
Voilà je post sur le forum car j'ai un petit problème.
Je souhaite complètement changer tout mon système d'amplification, actuellement je joue sur HA 3500 (hartke) et VX 410, VX 115 (hartke). Et la basse c'est Yamaha RBX 774.
Mais cela ne me convient pas.
Alors il faut préciser que je joue en groupe, nous faisons du nü-Rock et nous faisons beaucoup de scène. Je suis accordé en SI également.
alors si vous voulez déjà prendre le temps d'écouter notre style de musique : www.sylvercycle.com pour voir ce qui me correspondrait.
Moi je suis bien interessé par un bon 810 Ampeg (apparamment il descend bien ds les graves) mais si vous avez des proposition! le 610 mesa-boogie roadready m'interesse beaucoup. Mais le gros dilemme reste la tête!
je suis interessé par la SVT 4 pro de chez ampeg, la mesa boogie 400 +, ou alors également la ampeg classic (je connais plus la référence).
Enfin bref en gros je suis perdu. A noter que mon budget est illimité et que je vais faire l'acquisition de la yamaha TRB5 PII.
Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : peut-être me diriger vers du ampeg (svt 3) ou alors j'ai bien envie d'essayer Ashdown (j'ai entendu que du bien sur la tete AD AL 600 qui ne coute que 1000 euros).



Je ne peux pas te conseiller pour le Ashdown, c'est une marque que je connais trop peu. En revanche, en ce qui concerne ton option sur la Ampeg SVT-3-Pro, ca me parrait être une bonne idée: cette tête est fiable, efficace, dynamique ; elle sonne moderne sans toutefois négliger ce magnifique grain Ampeg ; elle intègre les effets de façon très homogène... C'est un très bon compromis lorsque l'on veut mêler moderne et vintage!