Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je n'y connais rien, j'avoue.

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 864 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Je n'y connais rien, j'avoue.
Je vais essayer d'être concis.

- budget : 800 euro grand maximum.
- recherche d'un ampli (combo ou tête+corps) dans la lignée Ampeg/Ashdown niveau son (je crois).
- je joue sur Musicman. style rock, tranquille, aux doigts, au médiator. pas de slap.
- besoin d'une puissance pour arroser des salles de 300/400 personnes avec ou sans repiquage.

qu'est ce que je peux bien utiliser? sachant que j'aimerai des réfences précises, genre tête machin réf. truc + corps chamin référence crut en x ohms pour tant de W RMS machin. j'y connais rien.
:oops:

merci!
Afficher le sujet de la discussion
11
Même si je suis pas bassiste, c'est bôôôô... :aime:
12

Hors sujet : :oops2: c'est vrai que ça inspire le respect mais il faut bien le dire : la couleur de ta G&L ne va pas du tout avec celle de ton ampli... c'est d'un mauvais goût!

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

13
Meuuuuh l'autre hé !!
Mais non, c'est plutot la table bleue et le merdier qui est aurtours qui fait tache

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

14

Hors sujet : Le problème avec les Bass Geeks, c'est qu'ils n'ont pas le mobilier à la hauteur de leurs prétentions... :bravo2:







:langue: :langue: :langue:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

15
:P: c'est pas mal en effet de loin ça ressemble à une basse avec un ampli sur une table bleue en plastique. ça donne envie!

bon ben j'irai voir si les magasins du coin proposent du Eden. tester ça avec ma MM dans un premier temps et pleurer pour m'offrir une Asat un jour.

merci c'est cool.
16

Citation : c'est pas mal en effet de loin ça ressemble à une basse avec un ampli sur une table bleue en plastique.