Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je n'y connais rien, j'avoue.

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 863 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Je n'y connais rien, j'avoue.
Je vais essayer d'être concis.

- budget : 800 euro grand maximum.
- recherche d'un ampli (combo ou tête+corps) dans la lignée Ampeg/Ashdown niveau son (je crois).
- je joue sur Musicman. style rock, tranquille, aux doigts, au médiator. pas de slap.
- besoin d'une puissance pour arroser des salles de 300/400 personnes avec ou sans repiquage.

qu'est ce que je peux bien utiliser? sachant que j'aimerai des réfences précises, genre tête machin réf. truc + corps chamin référence crut en x ohms pour tant de W RMS machin. j'y connais rien.
:oops:

merci!
2
UP
3
Vu le budget,je pense qu'on va taper dans du combo a transistor deja,a moins de prendre du behringer(mais faut le faire dans l'ombre,sinon tu risque de te faire lyncher :8O: ).

A mon avis,pour des salles comme sa,vaut mieux etre repiquer dans une table.L'ampli seul sa marche qu'en club :/
Mais a ce prix la on doit povoir trouver du 150/240 Watts.


Au niveau du son,faut quand meme que tu aille essayer d'autre marque en magasin genre SWR,G&K,Fender ou Warwick.Parceque Ampeg,c'est pas dans ces prix la :/
4
Merci!
même d'occasion? :???:
j'ai vu des B2R Ampeg à 300 euro? y a pas assez pour s'offrir 500 euro d'une gamelle 15" ou 2x10" ?
:8O:
5
Pour ce budget tu dois trouver un Eden Nemesis 4x10 chez muzik produktiv

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

6
:mdr: j'ai souvent vu ici l'association zekragash + eden :mdr:

mais encore, dis m'en plus.
7


la marque qui a inventé l'EQ chirurgicale :mdr:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

8

Citation : mais encore, dis m'en plus.



Il veut aussi que t'achete une G&L,MusicMan c'est nul :o:
9
Pour l'instant je crains de devoir renoncer à la lutherie pour m'offrir la basse de mes rêves. donc je profite de deux trois économies pour m'acheter un ampli qui me sera dans un premier temps beaucoup plus utile non? :bravo:
quand je serais riche et célèbre, je commanderai une Asat comme je le souhaite directement auprès de G&L et la basse portera mon nom en réfèrence, Asat Pdt Chirac, ça sonne non? non promis, elle ne sera pas bleu blanc et rouge!
10
Waiii une ASAT G&L président chirac.. ca sonne !!

voila le pourquoi de l'association Zek + Eden + G&L



Le Nemesis 410 est une vraie tuerie. Cet ampli est puissant (certes) mais il restitue toute la beauté de ton instrument en le magnifiant (wai ok, je veux etre endorsé :) )
J'ai fait récemment un test comparatif de cette bestiole avec d'autres amplis dont les reputés Ashdown MAG et seule une config Ampeg SVT + Cab 410 etait à la hauteur du grain, de la chaleur, de la précision et de la qualité de restitution du nemesis (mais la config en question valait 1000 euros de plus...)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict