Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je n'y connais rien, j'avoue.

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 863 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Je n'y connais rien, j'avoue.
Je vais essayer d'être concis.

- budget : 800 euro grand maximum.
- recherche d'un ampli (combo ou tête+corps) dans la lignée Ampeg/Ashdown niveau son (je crois).
- je joue sur Musicman. style rock, tranquille, aux doigts, au médiator. pas de slap.
- besoin d'une puissance pour arroser des salles de 300/400 personnes avec ou sans repiquage.

qu'est ce que je peux bien utiliser? sachant que j'aimerai des réfences précises, genre tête machin réf. truc + corps chamin référence crut en x ohms pour tant de W RMS machin. j'y connais rien.
:oops:

merci!
2
UP
3
Vu le budget,je pense qu'on va taper dans du combo a transistor deja,a moins de prendre du behringer(mais faut le faire dans l'ombre,sinon tu risque de te faire lyncher :8O: ).

A mon avis,pour des salles comme sa,vaut mieux etre repiquer dans une table.L'ampli seul sa marche qu'en club :/
Mais a ce prix la on doit povoir trouver du 150/240 Watts.


Au niveau du son,faut quand meme que tu aille essayer d'autre marque en magasin genre SWR,G&K,Fender ou Warwick.Parceque Ampeg,c'est pas dans ces prix la :/
4
Merci!
même d'occasion? :???:
j'ai vu des B2R Ampeg à 300 euro? y a pas assez pour s'offrir 500 euro d'une gamelle 15" ou 2x10" ?
:8O:
5
Pour ce budget tu dois trouver un Eden Nemesis 4x10 chez muzik produktiv

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

6
:mdr: j'ai souvent vu ici l'association zekragash + eden :mdr:

mais encore, dis m'en plus.
7


la marque qui a inventé l'EQ chirurgicale :mdr:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

8

Citation : mais encore, dis m'en plus.



Il veut aussi que t'achete une G&L,MusicMan c'est nul :o:
9