Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A l'est d'Eden.

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 847 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion A l'est d'Eden.
Bonjour à tous :D:
Merci d'avoir répondu à ma dernière question... :bravo: Je suis un peu plus avancé dans mes recherchesd'un ampli.Mais, je viens de tomber en extase :aime: ,sur un ampli Eden NS15S,de 120w...Dois-je me lancer dans cet achat, ou la réputation d'Eden est elle exagérée :???: Dois-je prendre le risque de devenir Zekomaniac :clin: , et crier "Eden Rules" :oo: à tout va?
Merci de vos réponses, et bonne continuation.
CORDialement.
Je m'amuse, et j'en vis...C'est si bon....
2
Ahhh le risque est grand de Edenmania, c'est sur...
Le pb c'est qu'une fois que t'y as gouté, les autres amplis te semblent fades a coté... Perso, mon NC410, j'ai pas trouvé mieux dans sa gamme de prix (< 1500 € )
Quant au N15S, je ne l'ai pas essayé personellement mais cela semble etre de la tres bonne came également.

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3
Salutations :lol:
Et bein, je vais de ce pas,me mettre à chercher le meilleurprix pour ce combo Eden,(que j'ai vu sur Bass center.com)et à moi le groove,et le mal de doigts :mdr: D'autant plus que, au détour d'une vidéo spéciale de batteur, j'ai découvert un certain Victor Wooten :???: Je suis bluffé.Impressionnant de feeling, de groove, d'aisance...Je connaissais Billy Sheehan, déjà, v'là le monstre, mais là... :oo: Des gars comme ça, ça donne envie.Merci encore Zek, et à plus tard, pour des questions un peu moins lourdingues, je m'en excuse encore...Et puis, n'oublions pas...EDEN RULES :bravo: :aime: Au fait, sympas le 4*10 Eden, et trop fort le chat! :P: :8O:
Je m'amuse, et j'en vis...C'est si bon....
4
Salut,

Si tu n'as rien contre l'achat chez nos amis germains, tu trouveras le N15S pour 150 roros de moins chez Musik Produktiv ;)


Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

5
Et wai victa est bluffant !! mate Bass Day 98' et régale toi ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

6
150 roros? :oo: Ah, là ça le fait bien. 150 rors pour acheter un p'tit rack d'effets :D: ...Je vais aller voir cela.Pour ce qui est de Vic Wooten, vraiment super...Je suis fan de Dream Theater, mais je trouve le bassiste j.Myung, certe excellent, mais sans, sens du rythme, sans groove... :(( Je n'arrive pas à définir, je trouve que cela "suit" ou calque trop le jeu médusant de Petrucci.J'espère ne pas choquer en disant cela...Peut être est-ce là le batteur qui parle, et non le bassiste naissant...Le bassiste de Rage Against The Machine, me fait bien taper du pied, et si ça se trouve c'est un mauvais... :oo: Non, je rigole, mais peut être suis-je trop débutant encore... :| :non: Mais là je deviens hors sujet...Nous parlions Amplis...Pardon.
Je m'amuse, et j'en vis...C'est si bon....
7

Hors sujet : Je plussoie à 100% :bravo2:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

8
Cela dit, le jour où je joue comme J.Myung,no souci for the loyer. :mdr: Mais, lui joue sur un énorme stack Mesa Boogie, vu sur son site, et moi j'en suis encore sur ma sono 2* 450w... :??: Sur la vidéo de Wooten, il ya 2 gros 4*10 derrière lui, et ce son, est il archi mixé, ou est-ce vraiment son vrai son :oo: Parce que ça, c'est du son de basse comme j'aurai aimé avoir, dans mes retours de batteur... :8O:
Je m'amuse, et j'en vis...C'est si bon....
9

Citation : Mais, lui joue sur un énorme stack Mesa Boogie, vu sur son site, et moi j'en suis encore sur ma sono 2* 450w...



:?!:

Il est pourtant endorsé SWR :???:

Tu confond pas avec Petrucci(qui lui joue sur Mesa)?
10
Tu as suremeny raison, car je me suis fié à ce sitewww.johnmyung.50megs/catalog.html, et sur tous les autres sites, ils disent qu'ils joue sur Swr.Méa culpa, le site n'est pas de confiance. :oops: SWR? :???: J'connais pas, mais si lui joue là dessus, ça ne doit pas être si mal... :bravo:
Je m'amuse, et j'en vis...C'est si bon....