Sujet de la discussionPosté le 19/02/2006 à 18:42:58Fender rumble 100 manque de puissance
Salut tout le monde.Alors voila je trouve que mon ampli (rumble 100) manque de puissance en répette.Je joue avec deux gratteux qui ont tous les 2 des marshall mg 100 dfx.De plus notre batteur joue assez fort.Je me demande quoi faire
Non, la prise retour n'est pas la pour mettre un cab supplémentaire !!
Elle retourne le signal d'une boucle d'effet vers l'ampli de puissance de ton combo.. en aucun cas un signal ne sort de cette prise !! c'est qu'une entrée !
Je ne peux pas répondre à ta question sur le manque de puissance dsl, mais je joue aussi en repet avec cet ampli. Tu ne le mets pas a fond quand meme?
Perso il est au quart et ca suffit largement. Un petit boost de temps en temps avec une pédale et ca suffit. I
l dégage pas mal de vibrations à moins que ce soit lié a notre salle de repet... C'est comment pour toi??
Ca peux dépendre de la salle de répet.. Les ondes sonores de basse fréquence ont besoin d'espace pour se développer. Dans une petite salle tu as besoin, paradoxalememnt plus de puissance que dans une grande..dans une grande salle assez haute, les basses se développent et en général on te demande de baisser parque ca résonne !