Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender rumble 100 manque de puissance

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 844 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Fender rumble 100 manque de puissance
Salut tout le monde.Alors voila je trouve que mon ampli (rumble 100) manque de puissance en répette.Je joue avec deux gratteux qui ont tous les 2 des marshall mg 100 dfx.De plus notre batteur joue assez fort.Je me demande quoi faire
2
1/ demander à tes gratteux de se baisser…
2/ changer d'ampli pour passer à un modele plus puissant…

Au choix…

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

3
Ou si possible rajouter un baffle...
4
Je me demandais si je pouvez pas rajouter un sub actif en utilisant la prise retour
5
Sa coute combien une baffle?
6
Non, la prise retour n'est pas la pour mettre un cab supplémentaire !!
Elle retourne le signal d'une boucle d'effet vers l'ampli de puissance de ton combo.. en aucun cas un signal ne sort de cette prise !! c'est qu'une entrée !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

7
Je ne peux pas répondre à ta question sur le manque de puissance dsl, mais je joue aussi en repet avec cet ampli. Tu ne le mets pas a fond quand meme? :8O:
Perso il est au quart et ca suffit largement. Un petit boost de temps en temps avec une pédale et ca suffit. I
l dégage pas mal de vibrations à moins que ce soit lié a notre salle de repet... C'est comment pour toi??
Je ne peux pas tout savoir...
8
Ca peux dépendre de la salle de répet.. Les ondes sonores de basse fréquence ont besoin d'espace pour se développer. Dans une petite salle tu as besoin, paradoxalememnt plus de puissance que dans une grande..dans une grande salle assez haute, les basses se développent et en général on te demande de baisser parque ca résonne !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

9
Lol moi je suis a 7 voir 8 des fois mais le prob c est que les vibration on les sent mais je ne m entend pas
10
Ah quand meme!

Au niveau des grattes, ils sont comment?? Dans mon groupe il y a aussi un mg100dfx et il est a peu pres à 3 ou 3.5.
Sur l'equalizer tu es commment?
Je ne peux pas tout savoir...