Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat ampli 100 watt

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 1 626 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Achat ampli 100 watt
Salut je cherche un bon ampli pour maximum 400 euros et je ne sais pas du tout quoi choisir.
J'aimerais en avoir un assez "costaud" mais en gardant un bon son . Il y aurait le fender rumble mais j'ai aussi vu des behringer 300 watt pour moins de 400 euros mais aussi des 180 watt pour moins de 300. qui pourrait me conseiller et méen dire plus ?
si vous pouvez me conseiller pour d'autres empli du genre je vous écoute!
merci d'avance ...
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon alors Datsu ! ce Cube Bass Roland, ça donne quoi ?
12
400 euros max ? pas ma gamme de prix ca.. sorry :ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

13
Dans les 400 euros, il y à aussi le Laney HCM160B et le Warwick Sweet 15
qui sont bien notés sur Harmony.
:8)
14
Salut, pour le Cube Bass Roland, mon avis est mitigé.
Le concept tout en un j'accroche pas finalement, mais pour le prix il est trés bien, il me convient pas, simplement.
J'ai donc mis 400 euros dans un Nemesis 120 watts, qui convennait plus à ce que je recherchais dans cette gamme de prix, il est léger, pas encombrant, parfait pour moi qui bouge pas mal.
Www.guitarstrip.fr
15
Merci pour cet avis concernant le Cube 100 ! :clin:
personnellement j'ai aussi quelques doutes sur cet ampli ...
Quel modèle de Nemesis as-tu acheté ? quel poids ?
:8)
16
Mon ampli c'est le Nemesis N12S, il fait 120 watts et pour son poids j'en sais rien.
Comme il a deux poignées sur les cotés et est pas trés large, il est facile à porter.
Www.guitarstrip.fr
17
Ah ok ! je viens de voir ça fiche technique, pour le poids c'est 47 lbs / 21.3 Kg
et 52 x 55 x 34 cm
Il à l'air sympa surtout à ce tarif !
:bravo:
18
Oui j'ai eu un prix béton. J'ai regardé la concurrence et là c'est surprenant la différence de tarifs.
Www.guitarstrip.fr
19
Ok ! et merci pour ton mail ! :bravo:
20
Et en admetan qu'on rajoute 100€ (tention jfais lcalcul : 400 + 100 mmm laissez moi reflechir, 500€ )
pour faire pareil des petits concerts
avec a peu pres tt les styles de musique, mais je cherche un son plutôt rond et bien chaud?
Le nemesis en 15" il donne quoi?

Hors sujet : (oui je viens me coller a un sujet dsl, mais en mm temps j'ai beau chercher ds lmoteur d'af, rien a faire jtrouve pas un forum qui parle d'un combo pour 500€ :((( , et si je lance un post la dessus tt lmonde va me dire de faire une recherche... snif)