Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat ampli 100 watt

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 1 625 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Achat ampli 100 watt
Salut je cherche un bon ampli pour maximum 400 euros et je ne sais pas du tout quoi choisir.
J'aimerais en avoir un assez "costaud" mais en gardant un bon son . Il y aurait le fender rumble mais j'ai aussi vu des behringer 300 watt pour moins de 400 euros mais aussi des 180 watt pour moins de 300. qui pourrait me conseiller et méen dire plus ?
si vous pouvez me conseiller pour d'autres empli du genre je vous écoute!
merci d'avance ...
2
3
Salut je suis dans le même cas, je vais tester le Cube Bass Roland qui est dans les 400 euros chez un ami à Nogent et un Némésis NS, un peu plus cher aussi. Dans ces prix je visais aussi le SWR LA 15 et pour un peu plus le Warwick Sweet 15. Je donnerai des nouvelles.
Www.guitarstrip.fr
4
5
Berhinger 300 W... moins de 400 €.. tu trouves pas qu'il y a un pb là ?
Fuis tout de suite !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

6
Ouai c'est ce que je me disais quand-meme! boh je vais quand meme essayé de le testé mais c'est vrai que c'est louche
mais ca donne envi non ?
7
Quel serait le meilleur ampli rapport qualité prix avec comme budget maximum 400 euros ?
8
Sachant que c'est pour repeté avec des potes et faires quel que TOUT petit concert dans des soirées ?
9
:non: Non non honnetement ca ne donne pas envie.. mais apparemment, tu n'as encore jamais joué sur du behringer... alors va essayer et reposte nous tes commentaires... m'etonnerai que tu en ais encore tant envie que ca...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

10
Ok merci pour le conseil je vais essayer
sinon qu'est-ce tu pourrais me conseiller ?