Je penchais plus pour le behringer parce-qu'il semble plus polyvalent, mais il y a une polémique sur behringer, les avis vont d'une extrême à l'autre...
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
2Posté le 17/04/2006 à 22:09:42
Je dirais: fie toi a tes oreilles et à ton ressenti. C'est important quand on met ce prix d'acheter un objet que l'on aime et pas parce qu'on se dit qu'il sera mieux meme si on l'aime pas.
Sinon mon petit avis pour te guider: a la basse un joue souvent avec un seul son, une fois qu'on a son son on le garde. (et a la limite on joue un peu avec les réglages de la basses ou quelque retouches à l'équa).
Il vaut mieux je pense avoir un seul son mais qu'on aprécie particuilerement, qu'une palette énrome de sons mais dont aucun ne te satisfait pleinement.
Si tu as ressenti plus de polyuvalence dans le behringer que dans le yorkville c'est à mon avis duy surtout au HP. 2x10 pour le behringer et 1x15 pour le yorkville.
Je pense que c'est un critere sur lequel tu devrais te pencher pour faire ton choix.
Citation : Si tu as ressenti plus de polyuvalence dans le behringer que dans le yorkville c'est à mon avis duy surtout au HP. 2x10 pour le behringer et 1x15 pour le yorkville.
Je pense que c'est un critere sur lequel tu devrais te pencher pour faire ton choix.