Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combo basse

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 497 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Combo basse
Bonjour je suis nouveau sur ce forum mais j'espere quand meme avoir des reponses de votre part (merci d'avance).
je suis bassiste dans un groupe de rock/hard rock (comprenant 3guitaristes un chanteur et un batteur et moi meme ) jai actuellement un berhinger 30W dont je ne suis pas tres satisfait et jaimerai macheter un nouvel ampli de basse ( je joue sur une precision bass de chez fender):
- j' ai un budget allant jusque 700€
- ce serait pour faire des repetes ds un garage mais aussi des petits concerts ds des cafés, en plein air, ds des salles des fêtes, de sport...
- il faut donc aussi que l'on m'entende bien ( mes guitaristes jouent avec: un marshall mgdfx100w, un ampli a lampes 30W(qui donnent du 100W) et le dernier joue avec un 60W vox)
- je souhaiterais un ampli qui monte bien ds les aigus avec un son claquant comme du Iron Maiden (Steve Harris) mais pas un son coin-coin comme jai sur mon behringer mais il faut aussi que le son ne sature pas ou ne fasse pas de gresillement des quil est monté a plus de moitié.

merci pour vos reponses
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : :((( , ça m'embête de trop parce que je pensais attendre l'an prochain, bosser un mois et me le payer, parce qu'un combo de 400w super leger (ce qui est un gros avantage!) avec un son qui tue, ça se trouve pas partout, surtout à 800€ chez thomann!

12
:idee2: on va organiser un crazgunthon tiens !! :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

13
:mdr: nan, merci ça ira, lol, ce qui m'embete le plus c'est le fait qu'ils disparaissent!!!!!!
14
Pfff t'as pas tant gueulé pour les dinosaures... y'a deux poids et deux mesures.. :ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict