Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplis

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 616 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Amplis
Bonjour je cherche un amplis basse pour 200 euros , mais je ne c'est pas trop lequel chooisir. ca serai simpa de venir m'eclairer
MERCI
Horizon pas net , reste a la buvette
2
Si tu es pret a mettre un peu plus il y a le mien :bravo:

Sinon dis nous déja ce que tu as comme basse et le son que tu comptes avoir...
3
Ouais dit nous en plus merci!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
4
En neuf tu as les peaveys max 112/115, les berhinger qu'on va déconseiller :non: et le hartke a 35.
Moi j'ai un peavey max 112 j'en suis plutôt satisfait :)
5
Dsl je viens de rentrer de vacances , je recherche plutot un son rock / metal mais bon si apres ya la possibilite de delirer dans d autre style, je suis partant ; j ai une cort action bass 4c . voilivoilou

merci
Horizon pas net , reste a la buvette
6
C'est qu'une question de réglage pour un son sympa :clin:
L'avantage des peaveys c'est qu'ils ont des hauts parleurs très grand, donnant probablement de meilleures graves.
7
Ben en rock métal, le must est ampeg, qui donne des fréquences graves très très belles (je crois limite le must) ainsi que du claquant interessant pour un jeu au médiator par exemple, mais également en slap!

après leur défaut est qu'ils collorent le son...donc si tu as une basse dont le son qu'elle ressor est tellement unique que tu ne veux pas le mélangé, bah c'est mort, mais vu que tu as une action bass...

sinon en baffle, némésis est le meilleur rapport qualité prix, sinon, pour les sons claquant, hartke en cone alu!

configuration baffle : 15" si tu veux des graves et 4X10" si tu cherche plus la poyvalence avec moins d"infra
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
8
A merde, j'avais pas vu que tu cherchais pour 200euros!^^

ben ya le fender rumble qui est pas mal, en tout cas rapport prix puissance!

sinon je n'en ai aucune idée, pour 250euros j'ai eu un 25W fender frontbass donc bon...
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
9
Bah jte remercie bien quand pour toutes ces infos, je vai regarder les amplis que tu as cités , ca peut valoir le coup
Horizon pas net , reste a la buvette