Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Shopping internet

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 408 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Shopping internet
Bonsoir,

Connaissez vous le site suivant:

http://guitare.playback.fr/

Avez vous déjà acheté chez eux, est-ce sérieux ou un de ces nombreux sites champignons arnaqueurs?

Merci

Bonne basse
Quand je serai grand, je serai musicien!
2
Si c'est de la pub déguisée, c'est futé.

Parce que, pour le reste, c'est Playback, probablement un des meilleurs magasins sur Paris. Bon accueil, beaucoup d'espace et disponibilité du matos grâce à un stock dédié.

Cela n'engage que moi, mais je les ai tous fait ou presque et Playback sortent du lot, c'est tout.
3
Désolé gars je savais pas que PLAYBACK avait pignon sur rue... :oops:
OUCE qu'il est donc leur magasin pour que le provincial moyen puisse y passer dès sa prochaine visite à la capitale?

Merci pour l'info, je suis rassuré, mais confirme quand même leur adresse. :clin:
Quand je serai grand, je serai musicien!
4
Bon, j'en sais pas plus finalement pour l'adresse.

J'ai essayé de télephoner il y à quelques jours et je suis tombé sur une personne du genre "assistance wanadoo" qui ne sait rien et qui devait transmettre mes coordonnées sur un bip pour que quelqu'un du site me contacte...

A ce jour toujours pas de nouvelles! (bon ok on est le 15 aout mais c'est pas férié depuis 1 semaine quand même)

Une technique étrange du commerce actuel sans doute...

Tchao les filles
Quand je serai grand, je serai musicien!
5
J'ai cru apercevoir une bonne cent vingtaine de fois leur adresse sur leur site, 44-50 avenue du Capitaine Glarner - 93400 Saint-Ouen, sinon le chat playback_paris@mac.com sinon le téléphone, 01 49 21 07 70 ... Ils sont disponibles tout le temps, sauf quand ils sont fermés ! :bravo: Ce sont des gars vraiment sympas et au fait de ce qu'ils vendent . Non ce n'est pas de la pub, c'est le seul magasin de France à ma connaissance qui tienne la route !
6
Ok Jaunie!

Je vais retenter ma chance, c'est le même téléphone effectivement.

A+ Merci
Quand je serai grand, je serai musicien!
7
GOOD NEWS!

Contact établi avec PLAYBACK!

Je sais vraiment pas sur quel n° j'ai abouti l'autre jour mais cela devait être une erreur.

En attendant je revois ma copie car ils ont effectivement l'air très sympas!

Merci à tous et désolé pour le dérangement. :oops:
Quand je serai grand, je serai musicien!