Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Au secours ! Mediator + Hartke 3500

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 588 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Au secours ! Mediator + Hartke 3500
Salut à tous, j'ai un gros problème !
Je suis contraint de jouer au mediator et putain j'arrive pas à trouver un bon son, alors qu'au doigts je faisais ce que je voulais de ma tête Hartke 3500.Qu'elqu'un aurait un réglage pour avoir un son rond,précis ou même dynamique ? Merci d'avance
2
T'avais pas un autre pseudo avant toi ? :?!:
/tete-ampli-basse/forums/t.179858,reglages-hartke-3500.html

...

3
Perso, un son rond avec un médiator, ca va etre compliqué!!lol!!

plus sérieusement, quel type de med utilises tu? (métallique, plastique, quelle taille?)

si tu veux un son rond, a la base, il faut que tu mette des basses sur ton équalization (oula ca devient dur^^), ensuite, pour un son précis, il faut des aigues, et pour un son dynamique au méd, il te faut des médiums, donc résultat, tu n'as plus qu'a te pencher sur l'équalization de ta tête et de trouver le bon compromis entre son rond précis et dynamique!!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
4
[quote]T'avais pas un autre pseudo avant toi ?
Heu non désolé
:???:
5
Pour avoir un son rond euuuuh.... tu fais une équalo en V sur ta tête... par contre au mediator çà risque de donner de la bouillie...

pour un son précis j'pense que çà doit donner un truc genre => -/ (c'est bô, hein....? :mdr: ) pour l'équalo

et pis pour un son dynamique (claquant, quoi...), c'est plus comme çà => /\

après tout le monde peut se tromper... :clin:
6
J'voulais dire comme çà => /\
7
Et merde pourquoi il veut pas le mettre correctement...?!

un V à l'envers, puisque c'est comme çà...
8
Peut être à essayer: un médiator en feutre?

ça va surement feutrer ton son :clin:

...

9
Ca va rapidement se bouziller ce genre de truc nan???et pour un med, ca doit couter cher nan?mais je trouve ca ""stylé""!!!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
10
Merci, je vais essayer chacun de vos précieux conseils !