Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ashdown mag c115 300

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 710 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ashdown mag c115 300
Salut à tous.

Je trecherche un amli avec un son assez rond pour jouer du blues et du rock 60-70's. Mon choix se porte sur le Ashdown Mag c115 300. est-ce que je fais vraiment un bon choix vu que je ne peux pas tester l'ampli?
Quelle est la différence de son avec le c210 300?
La puissance est-elle suffisante pour des petites scènes avec un batteur qui "envoie"?
2
La difference sera au niveau du HP, Pour le C155 300 tu as un Hp de 15 pouces. Pour le C210 300…tu auras deux gamelles de 10 pouces.

la difference en terme de son sera que le 210 aura peut etre plus de medium et des basses plus "droites"…le 15 pouces aura des basses plus ronde mais peut etre un chouille moins de peche.
Mais ca c'est recurant sur tous les hp 2*10 pouces ou 1*15 pouces…tu me suis ???

Pour de petites scenes, le son sera largement suffisant…je n'ai jamais eu besoin de le mettre à fond parce qu'il envois deja pas mal…

180watts avec le HP du combo seul…300 watts si tu lui adjoins un autre Hp.

T'as largement de quoi voir venir.

Si tu hesite, tu peux acheter juste la tete d'ampli MAG 300…et choisir ce que tu veux comme HP, 1*15 ou 2*10 ou 4*10…ce qui peut s'aver plus simpe a transporter…

bon c'est sur que si tu peux tester c'est pas plus mal…

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

3
Merci. J'avais compris que j'aurais moins d'attaque avec le 15", mais j'espère qu'il en a suffisamment pour jouer du rock un peu pêchu...
Et assez de rondeur pour jouer du Gainsbourg des 60's...
Je le commande normalement aujourd'hui. Je suis obligé de l'acheter sur internet. Quel site me conseillerais-tu?
4
Quitte à passer pour un chieur, j'ai essayé un MAG C115-300... ben j'ai été assez déçu de la réponse dans les basses fréquences du 15" qu'il y a dedans... J'ai été d'autant plus déçu qu'on m"en avait dit beaucoup de bien et que je suis allé l'essayer avec ma basse dans un mag de zic pour faire un essai comparatif avec mon Némésis 4x10..
J'ai trouvé les basses tres baveuses, définition pas terrib', les aigus sont pas mal par contre, pas trop aggressifs.
Les fonctions Deep et infrabasses sont pas terrib' non plus...
Maintenant, dans la gamme de prix où il s'affiche (500 € ) y a pas mieux c'est clair !! rapport puissance/prix ou qualité/prix c'est bien...
J'ai gardé mon Némésis NC410 (que je vends d'ailleurs ;) )

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

5
Je suis en train d'hésiter :
J'ai un hartke 35000 avec un 4*10 vx, qui me saoul depuis la première semaine ou je l'ai acheté(Les graves sonnent comme si tu jouait dans la pièce à coté, aucune présence).

Je vians d'essayer MAG 300 et je ne sais qu'en penser, surtout après avoir lu les avis postés dessus : je me pose un peu la question car en fait mon avis est assez proche de ce dernier post ; le trouve qu'à coté du hartke (et oui) le son s'emballe un peu et n'est pas si précis dans les graves. En fait après le Hartke je me demande quand même un peu ou ils sont passés les graves...




oui j'ai bien lu tous les avis postés dessus.