Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec hp 18" (mesa boogie)

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 698 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème avec hp 18" (mesa boogie)
Bonjour à vous!
j'ai tête d'ampli hartke (3500A) et un corps mesaboogie 18" / 400w / 8homs (une petite merveille!!!) mais la membrane intérieure semble s'être décollée du hp... (comme ça, sans véritable raison, mais bon...) :(( :(( :(( :(( :((

aussi, plusieurs questions:
- existe-til une possibilité de le réparer (ce dont je doute, vu la puissance des basses)?
- sinon, y a-t-il quelqu'un SUR GRENOBLE (ou environs) qui soit digne de confiance pour lui confier la bête??? (particulier ou magasin)
- ou encore quelques conseils pour l'achat d'un nouveau hp 18" - je n'y connais pas grand chose là-dedans (à quoi dois-je faire attention? quelle références et préférences? hz? adresses? etc.) dans la limite du raisonnable, bien entendu.

(suis complètement déprimé...) :((
merci, merci, merci d'avance pour vos conseils et réponses!!!
2
Ouah ouais ca a l'air grave ton histoire la... :(

je doute que ce soit réparable...enfin, je ne suis pas expert, donc mon avis ne compte pas..

sinon les HP de 18" ont une énorme tendance a etre mou vu leur taille ce qui fait que leur dynamique est en dessous d'un 15" ou de carrement un baffle 4X10"!

alors personnellement je trouve qu'un 15" suffit car il donne autant d'infra et a une meilleure dynamique!!

après, mesa boogie font des baffles incroyables, donc je te conseillerai de regarder un 15" de chez mesa, sinon le 15" de chez eden est également très bon!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
3
:)
merci pour ta réponse et conseils!!! mais je n'ai pas bien envie d'abandonner mon 18" - pas vraiment les moyens non plus...
aussi si tu connais quelques références et détails d'importance pour l'acquisition d'un nouveau hp (et surtout adresses de site pour cela!) ce serait assez génial.
à+
4
A ouais tu acheterai carrement un HP a OK désolé j'avais pas compris comme ca!!!

bah va voir sur thomann.de ya des chances que yen ai!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
5
6

Citation : A ouais tu acheterai carrement un HP a OK désolé j'avais pas compris comme ca!!!

bah va voir sur thomann.de ya des chances que yen ai!

:non:

Salut à vous :o:
Bon je crois que la meilleure chose à faire pour le momment sit tu est certain que le probleme vient de ton baffle ce qui ne m'étonne pas du tout :??:
Rend toi au x magasin de zik le plus proche de chez toi où celui qui est le moins "charlot" :x: et demande qu'il contacte CAMAC l'importateur Mésa/Boogie afin qu'il puisse te commander ton HP !
Après si cette solution ne marche pas :(( ce qui m'étonerrai :8O:
Démonte ton HP avec précaution :bravo: et prend les réfs qu'il doit y avoir dessus et recherche sur le net tu devrai trouver remplacant :8)
Voilou :8)
7

tu aimes les émoticons ?
:mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

8
:aime: Ouais tant qui y'en a :mdr: on n'y va :bravo:
  • EDEN Rules