Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MarkBass Little Mark II ou Ampeg B2RE

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 756 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion MarkBass Little Mark II ou Ampeg B2RE
Je compte m'acheter une tête d'ampli basse j'hésite entre deux modèles qui m'ont l'air pas mal tous les deux (d'après les différentes crittiques que j'ai pu lire) Il s'agit du MarkBass Little Mark II et de l'Ampeg B2RE.
Je me demandais si l'un d'entre vous aurait testé les deux afin de savoir ce qui les différencie réellement au niveau du son, si l'un des deux (ou les deux) comporte des défauts majeurs succeptibles de m'influencer dans mon choix ou encore si vous avez d'autres idées de têtes d'amplis dans cette gamme de prix.
Merci beaucoup d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci énormément ! l'Ampeg est maintenant éliminé de ma liste. Je vais chercher plus de précision sur l'Eden et sur le Markbass.
:mrg:
12
Eden tu va vite tomber sur des prix beaucoup plus conséquent que prévu...pour le prix d'une tete eden tu peux facilement avec une tete SVT 3 PRO, donc n'élimine pas TOUT ampeg, élimine juste les série B...

sinon regarde les combo chez eden, et moins cher mais aussi moins bien que je trouve le rapport qualité prix exceptionel, c'est nemesis, by eden, série légere, moins chere mais avec toujours autant de rendement au niveau des HP!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
13
C'est vrai que pour les prix indiqués je peux sans doute me trouver un SVT3Pro d'occaz, donc je vais prendre mon temps et bien chercher...
14
Lol!

je voulais revendre la mienne ya quelque temps, mais elle est quasi neuve, ca fait que je la cederai a 900euros hord frais de port donc je doute que ca t'interesse! :mdr: :mdr:

mais oui, c'est une bonne idée l'occas!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
15
En effet ça ne m'interresse pas vraiment :mrg:
Sinon dans la même gamme de prix d'occaz ya les Fender Bassman 1200 et les EBS HD350 qui ont l'air pas mal, j'y jetterai aussi un coup d'oeil...