Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MarkBass Little Mark II ou Ampeg B2RE

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 755 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion MarkBass Little Mark II ou Ampeg B2RE
Je compte m'acheter une tête d'ampli basse j'hésite entre deux modèles qui m'ont l'air pas mal tous les deux (d'après les différentes crittiques que j'ai pu lire) Il s'agit du MarkBass Little Mark II et de l'Ampeg B2RE.
Je me demandais si l'un d'entre vous aurait testé les deux afin de savoir ce qui les différencie réellement au niveau du son, si l'un des deux (ou les deux) comporte des défauts majeurs succeptibles de m'influencer dans mon choix ou encore si vous avez d'autres idées de têtes d'amplis dans cette gamme de prix.
Merci beaucoup d'avance !
2
D'aucun en ce lieu te raillera nonobstant l'oubli d'une tête Eden :lol:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
3
Désolé mais les bonnes têtes Eden sont au dela de mon budjet...
Je sens que Zek va hurler...
Je précise aussi : je ne suis pas interréssé par les combos...
4
5
Très intéressant la tête nemesis NA650 pour son prix, quelqu'un l'a déjà testé ? (Zek c'est peut être la même série que ton (ex)combo ?? :?!: )
Parce que pour le même prix, la B2RE; je l'ai trouvé bof bof :??:
6
Salut Zip ;) t'es sorti de prison ? manifestement tu es passé par la case départ et tu as touché 20000 roubles..
Les tete Nemesis anciennes version sont les meme que mon combo qui est une ancienne version ;) (enfin, mon futur ex-combo car il part lundi et je vais me retrouver a poil d'ampli pour 15 jours minimum :((( )
J'ai pas encore essayé les nouvelles tetes Nemesis, mais j'ai vu une review d'une tete NA650 par bill Clements (le bassiste manchot et c'etait vraiment miam !)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

7
Bon merci pour vos réponses, je vais regarder ça de plus près :mrg:
:bave:
Par contre le B2RE est à 522 euros sur playback...

EDIT : Le Nemesis à l'air incommandable en France :|
arg ! Et c'est un 650 sous deux ohms, jamais vu de baffle 2 ohm :8O:
8
J'ai eu les deux (l'ampeg et la markbass) et aujourd'hui, je joue encore sur la markbass.
Je trouve la markbass plus chaleureuse, plus respectueuese de l'instrument tout en donnant plus de possibilités. L'ampeg est un peu froid, un peu clinique (pas du tout comme les ampeg tout lampes). Le son, je trouve, se place un peu moins bien dans un ensemble.
Et puis markbass, c'est léger, petit et très puissant.
9
Je suis le dernier avis sans hésiter, la B2RE est loin d'etre aussi compétitive que la SVT 3 PRO par exemple, et pire comme une SVT CL ^^ :mdr: :mdr:

moi je te conseille sans hésiter le mark bass car il est petit léger puissant pas cher!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
10
Zip> y'a pas de baffle 2 ohm (enfin j'en ai jamais vu...) mais deux cab' en 4 ohm en parallèle et le tour est joué :clin: (marche aussi avec 4 cab' en 8 ohm, avec beaucoup de sous aussi :lol: )