Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Config Ashdown

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 889 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Config Ashdown
Salut,

je suis l'heureux possesseur d'une config tete mag300h+baffle mag 410Tdeep.

je souhaite évoluer vers la série ABM sans pour autant augmanter en puissance. d'aprés vous , Question son, est il plus logique d'investir d'abord dans une tete abm300 et jouer sur mon baffle (comme ça en concert je peux etre repris par la DI de la tete) ou bien garder ma tete mag et changer l baffle (avis d'un vendeur de magazin de zic, il me dit ça vaut mieux, question son...)??

merci
Lesebseb@hotmail.com
2
Je pencherai direct pour le superfly d'ashdown lab... petti, portablen, puissant, et c'est du class D... la ABM300 m'a pas convaincu... j'ai essayé une Lab MK et la c'es la grosse claque...
Le cab, faudra ptete changer apres mais c'est pas le plus urgent... le MAG par contre...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3
Ben peut etre mais 2pbm: + de 300 roros d'écart de prix et le lasmk envoit 575wtts rms sous 4 homs. et mon baffle supporte 450 sous 8 homs. ça doit etre un peu juste...
sinon, ça doit etre une question de gout parceque la série ABM c'est pas une raclure de chiotte quand meme

sinon vous conseillez quoi comme tète 300/400watts evec un eesprit un peu rétro (j'aime bien les lampes les médium graves qui ronflent un peu)
Lesebseb@hotmail.com
4
Perso, je joue sur la tête ABM EVO 300, un corps ABM 410T et un ABM 115. (Montés en parallèle)
Sincèrement, c'est du Lourd !! Des grosses basses bien rondes et profondes. Que du bonheur … :D:
En plus mon guitariste joue sur Mesa boogie 60 watts à lampes et je passe alaise au dessus de son son. :8)
5
On peut se tutoyer...... tu te fais pas chier... :bravo: :aime:
Lesebseb@hotmail.com
6
La tête d'abord, sans hésitation. Les baffles sont important mais tout de même moins prioritaires.
Pour la tête ABM, c'est clairement une question de goût: la mienne est parfaite à mes oreilles !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.