Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mark bass/galien krueger ?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 490 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mark bass/galien krueger ?
Bonjour a tous!
je souhaite changer d'ampli (baffle vx 410 + tete HA2000 d'hartke,que je vends au passage)
j'hésite entre deux modèles/marques que je ne connais que de réputation,à savoir mark bass,MARKBASS TRAVELER 102P (https://www.thomann.de/fr/mark_bass_traveler_102p.htm)
ainsi que Galien krueger,GALLIEN KRUEGER BACKLINE 210 II (https://www.thomann.de/fr/gallien_krueger_backline_bl210ii_basscombo.htm)
Sachant que j'aime les sons assez chaud,et que je joue sur cort C4,que me conseilleriez-vous?
merci d'avance
Petit pour d'appartement
2
Pour les sons chauds : un ampli à lampes (et oui ça chauffe !)
Ben il y a aussi Ampeg et Eden.
NB/ j'ai un ampli à transistors et j'obtiens facilement un son "chaud". C'est l'instrument qui fait le son.
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
3
Ouais mais je pense pas avoir le budget pour des lampes,surtout en basse ou ça coute une drole de peau du cul!
Petit pour d'appartement
4
Ouais mais j'ai pas trop le budget pour des lampes,ça coute une drole de peau du cul!
j'en ai marre de trimbaler ma tete+ma baffle ,je pense qu'un combo peut etre sympa,j'ai testé un eden nemesis,c'est vrai que c'est chouette,mais ct avec une stingray aussi...
Petit pour d'appartement
5
Faut essayer :lol:
6
Oui,je crois que c'est le mieux a faire en fait,parce qu'a mon avis peu de gens ont les deux chez soi!
jvé me pointer avec mes ptites références a pigalle,ça va etre chouette!
merci quand meme!
Petit pour d'appartement
7
Attention sur les GK Backlines qui sonnent très bien mais dont la fiabilité est plus que douteuse.
8
Oui parait-il que c'est la meme qualité que les cab warwick pro... bref.. à éviter :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

9
Ouais enfin Warwick c'est à éviter de façon plus générale, non ? (Oups, je l'ai dit... :lol:)
10
Oui c'est toi !! Moi je l'ai pas dit :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict