Sujet Ampli Fender Bassman 100? Ampeg ba115? besoin d'avis! svp

• 1 follower
Sujet de la discussion Ampli Fender Bassman 100? Ampeg ba115? besoin d'avis! svp
Bonjour tout le monde!

Voilà je cherche un ampli combo de 100W et je me suis intéressé à ces 2 ampli: le Fender Bassman 100 et l'Ampeg Ba 115 (que je n'ai pas encore trouvé en magasin, donc pas testé)

Je voudrais des avis sur ces ampli! Merci d'avance!!
Bijour,

moi je te conseillerais plutôt le ampeg, meilleur marque d'amplis basse au monde, fender reste de moyenne gamme :bravo:

Blind test multijoueurs : http://www.music-quizz.fr
Le bassman: occasion à lampes ?
ou bien un truc récent ?
... L'Ampeg :aime:

La nouvelle série Bassman a été amélioré, techniquement c'est pas mal ( j'ai vérifié les schemas ) seulement la série BA sans effet chez Ampeg est très très bien :D:
Ampeg les yeux fermés... (de ttes façons c tes oreilles ki choisissent :mdr: )

Je ne connais pas le Fender Bassman, mais avant mon ampeg j'avais un Fender BXR100, que j'ai revendu car je voulais en prendre un + puissant, donc j'étais parti sur un Fender BXR300, j'avais déjà essayé et y'avait la réserve de puissance qu'il me fallait... et là par hasard on me fait essayer un Ampeg B3-150 : la révélation :8O: ! Ce son si gras et moelleux, du pur bonheur ! Il avait beau n'afficher "que" 150 watts (par rapport aux 300 du Fender), je n'ai pas hésité une seconde...
C'est vrai que c avant tout une affaire de gout, à la limite tu peux hésiter entre un trace eliott et un ampeg (selon ton style), mais entre un fender et un ampeg...
Les nouveaux Bassman Fender n'ont rien à voir avec les anciens, certes, mais rien non plus avec les BXR.
C'est carrément autre chose.
ça vaut quand même le coup des écouter.
Evidemment, Ampeg ... :bravo:
Mais tout cela ... question de goût.
On va peut etre me taxer de demarcheur pour fender (j'ai deja post pas mal sur le bassman 100W ) mais je suis d'accord avec Njxt, les nouveau bassman valent qd meme le coup qu'on aile les ecouter, ne serait-ce pour voir de quoi il retourne ;)
Pour ma part, j'ai hesité entre un ampeg et un nouveau bassman (en 350w), j'ai essaye pendant longtemp le bassman puis j'ai essaye l'ampeg.
Un seul essai a été suffisant et depuis j'ai mon ampeg dont je suis tres satisfait a part l'entrée du jack qui merde un peu à force. :noidea:

JBassWay