Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nemesis serie RS

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 826 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Nemesis serie RS
Salut a tous

Quelqu un parmis les fans de Eden/Nemesis :bravo: :lol: , aurait il eu l occasion de tester un RS 410 ces derniers temps?
Je pensais tres prochainement tester avant achat une config Ampeg SVT 3Pro + NSP410 ou alors un combo NC410? Et en me renseignant je suis tombe sur ca https://www.eden-electronics.com/info/pr/pr_rsseries.asp donc j hesite :((( .Quelles sont les differences?

Merci
Action! Not Words!!
2
Oui j'ai vu aussi ce nouveau combo et je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer, ni meme de l'entrapercevoir dans un shop...
Si tu comprends l'anglais, voila un lien vers une discussion sur le forum EDEN à propos de la différence entre RS et NC...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3
Merci
Ouais j avais vu cas aussi mais je voulais qques renseignemnts supp aupres des Eden's addict :bravo: :lol: du site.
En gros ca a l air d un NC en mieux :D:
Si deja Eden est mal importe en France, ce nouveau modele (enfin annonce comme tel en jan 2006) :8O: ne semble pas etre connu des distrib francais... :((

@+
Action! Not Words!!
4
Salut

Ben suis decu!!
Je viens de passer qques heures dans le mag sur Pigalle qui vendait jusqu a peu des Eden/Nemesis et il n en vend plus pour des problemes de SAV!!
Si le produit n'est pas en cause, l'importation et le SAV ne sont pas a la hauteur..genre 3 mois d'attente pour un transfo....et suite au rachat d'Eden/Nemesis ca ne s'arrange pas :oo:

Bref suis refroidi !!
Action! Not Words!!