Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Newbie a besoin d'un conseil!

• 24 réponses
  • 9 participants
  • 2 955 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Newbie a besoin d'un conseil!
Bonjour a toutes et a tous,
premier post pour moi... :|
voila, on me propose une config : tete hartke ha3500 + 2.5 xl series + 115xl series!
sachant que je joue actuellement sur fender jazz bass 5 et principalement du rock et funk!
je recherche une config polyvalente avec assez de puissance(pas trop quand meme :clin: ) pour repet et concert(bars, plein air)!
Sachant egalement qu'il y a un bourrin a la batterie, deux gratteux et une trompette.
Merci d'avance pour vos conseils
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon d'accord...vous n'avez rien compris!!! :nawak:
vous croyez sincerement que je vais acheter du matos a presque 1000 euros sans avoir pris la peine d'essayer d'autres choses!!!!! :8O: Le son me convient parfaitement, comme je l'ai dit avant! c'etait juste pour l'embelir, avoir une autre couleur de son en plus de celui produit par la tete!!!
Mais bon, laissez tomber les mecs...je vais me debrouiller tout seul...
22
Ca va, on s'emporte, mais au fond on rigole, hein!

C'est juste que ça paraissait bizarre de tout de suite vouloir compléter ta ligne avant même d'avoir l'ampli...

pour info j'ai intégré un préampli Hartke Bass Attack dans mon rig, je l'utilise pas tout le temps mais il donne une coloration intéressante.
23
Spa la peine de t'énerver.. déjà on ne parlait pas méchemment, en ensuite, ce que tu avais écrit préalablement, pouvait être interprété de différentes manières, dont la nôtre...

Dans ton cas tu ferais déjà mieux d'attendre d'avoir ton ampli, puis de l'apprivoiser.

Ensuite, tu pourras envisager de lui adjoindre quelque chose. Mais pour ca, on ne pourra pas beaucoup t'aider... il faudra que tu fasses les magasins comme un grand avec ta basse et ton ampli... (l'ampli c'est facultatif, vu qu'on le trouve quand même un peu partout.)
24
J'aime bien le "z'avez rien compris". Pourquoi pas dire plutôt "j'ai pas été clair"?

Un peu de remise en question des fois, ça fait pas de mal...

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

25
Ok ok j'me suis emporté, autant pour moi!! Desolé si j'ai pas ete assez clair...mais je reste un newbie!!! :clin:
merci pour les conseils...a bientot :boire: