Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Salut, je cherche un ampli.

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 319 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Salut, je cherche un ampli.
Salut, je cherche un ampli pour faire du black métal, mon budjet serai d'environ 200€. kes ke vous me conseillé? :D:
2
Vu le budget je dirais un truc à modélisation style spider de line6 ! C'est pour jouer tout seul chez toi ou en groupe ?
3
Sa serai pour joué en groupe
4
Du 60W sa me sufira
5
Ouais bah 200€ ça va être shorty quand même, surtout qu'en général les batteries métal c'est pas tout doux :)

Je sais pas regarde du côté des amplis à modélisation line6 (spider pour ton budget, sinon y a flextone un peu plus cher), c'est sensé être réputé pour avoir de la grosse disto métal. Après dans les transistor y a peavey je crois, mais perso j'aime pas, mais faut essayer c'est selon les oreilles de chacun :8)
6
Sinon au pire je vé me démerdé pour mettre 100€ de plus
7
Bah regarde du côté de l'occaz je pense !
8
Heu vous êtes sur le forum basse là, vous avez bien vu hein?


Donc, si on parle bien de basse fréquences, 60W c'est très insuffisant pour jouer en groupe, il faut au moins le double. Ensuite chez Line6, en basse, spider et flextone n'existent pas.. c'est des amplis gratte ça les mecs.


Franchement, regarde en occase dans un mag près de chez toi, prend les références des combos dans ton budjet,faisdes essais, n'écoute surtout pas le baratin des vendeurs et viens lire les avis et forums sur AF pour ces combos afin de faire le meilleur choix ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

9
Mon frere a acheté un Fender Rumble 100 avec une gamelle 15" pour 250 €, et sa envoi vraiment du gros pour le prix. J'ai vraiment ete surpris, j'mattendais a un truc moins bien !!
En complement de sa, tu pourra par la suite acheté une pedale d'overdrive pour avoir ce son metallique typique du metal contemporain, ainsi qu'un bon compresseur ect...
10
+1 pour le rumble... C'est un des amplis sinon l'ampli de qualité le plus abordable à ce genre de puissance.
Sinon tu peux t'orienter vers du behringer mais perso je trouve que ça sonne carton et 120 watts, ça semble en donner que 30...