Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche un ampli pour debuter la basse

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 968 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche un ampli pour debuter la basse
Bonjour tout le monde, je debute la basse et je voudrais savoir quel est le meilleur ampli pour debuter? Vaut il mieux prendre du neuf ou de l'occasion? Je compte mettre aux maximum 100 euro, est ce que je peux trouver quelque chose de corect?

Merci d'avance

Raph
2
T'auras pour ce prix la 1 petit ampli,qui ne passera jamais au dessus d'1 batteur,et quand tu est bassiste c'est bien de bosser avec 1 batterie...qu'est ce que tu veux faire soit plus précis... :8O: (style etc..)
3
Et en occas tes sur que je peux pas trouver a ce prix? Combien il faut de watt a ton avis au minimum? C'est pour jouer du metal, tas un modele a me conseiller avec le prix stp :clin:
4
En occase essaye les amplis fender, trace ellliot.il te faut a peu prés 100 watts de patate mais si t'a moyen de mettre 150e ou 200euros ce sera bcp plus facile de trouvé ...si t'es vers paris va a pigalle et essaye plein d'ampli(aussi des amplis plus cher pour te faire 1 idée)bon courage.. :clin:
5
C pas un peu bcp 10wat notre guitariste lui est a 40wat
je compter prendre un 20 ou 40 wat pour debuter
parceque jai pas bcp de tune la

raph
6
Les amplis grattes c(est pas pareils que les basses il te faut au minimum 70 watts ,mais comme tu fais du metal,il te faut 100 watts...parfois,il y a vraiment des bonnes occases...
7
Regarde aussi sur ebay
8
La puissance minimale requise pour jouer avec un batteur, c'est à peu près 50W. Tu as Peavey qui propose le Basic112 à 390€ et qui fait 50W, sinon tu as Trace Elliot qui fait un 65W, le commando 10, à 370€.
Mais il ne faut pas rêver, c'est pas avec 100€ que tu pourras acheter un ampli basse digne de ce nom! Sans vouloir être méchant, je pense que commencer avec du matériel pourrit, ça ne peut faire qu'une chose, c'est te dégouter. Car malgré la joie d'une acquisition comme celle ci, après qques semaines tu te rendras compte tout seul de la qualité de ton matos, et là tu n'auras plus trop envie jouer. Tu comprends?
La musique c'est cher, c'est vrai, mais le matériel ça ne s'achète pas comme ça du jour au lendemain!

Yayo

-- Yayo --