Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ashdown ABM500 evo II head

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 719 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ashdown ABM500 evo II head
Salut,
je viens d'acheter une tete ashdown 500 evo 2 et je voudrais savoir si je vais avoir beaucoup de perte de son si je lui met un 4x10" Amb 410T (600W)(8 ohms) avec un amb 115 (300w)(1x15")(8 ohms)tandis que la tete affiche 575W sous 4 ohms minimum. Et je sais pas si on peut les mettre en parallele...
merci
2
Ben tes deux cabs en // te donneront une impédance de 4 Ω, idéale pour exploiter les 575 W de la tete.
De plus, puisque les impédances des cabs sont les mêmes, la puissance transmise à chaque cab est de 575/2 soit < à 300 W qui est la puissance maximale du plus petit cab. Donc aucun souci... sauf pour les oreilles car 575 W ca envoie une pluie de lardons sur les murs quand meme !
Pense aux bouchons d'oreille ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3

Citation : ca envoie une pluie de lardons sur les murs



L'image est bien trouvée…

Hors sujet : Y'a pas longtemps j'ai connecté un cab 4*10 à mon MAG C 115-300 (qui ne developpe "que" 300 watts sous 4 Ohms)… ca me faisait mal aux dents… :volatil:

alors 575 watts… :surpris:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

4
Mélanger la série mag et la abm ... Quel dommage :(
5

Citation : Mélanger la série mag et la abm



où as tu lu ca ??? :?!:

mon mag etait relié à un 4*10 ampeg, pas un abm…

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

6
Merci pour les reponses
maintenant etant donné que j'ai qu'une sortie comment je fais pour les mettre en //??
t'inquiet pas pour les bouchons ca fait un moment que j'en ai car mon batteur c'est un bucheron et on est obligé de monter les nivo pour repeter. heureusement qu'on a pas de voisin...
a+
7
Ne crois pas que j'ai deux comptes c'est juste que la je suis sur le PC de mon coloc qui a aussi un compte AF
Fistoule
8
Hum... je crois ce que je vois, moi ...
ben pour les mettre en // tu branche le second sur le premier... tu dois avoir une entrée et une sortie sur ton cab..

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

9
Ok merci pour tout
a bientot