Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tête Ampeg B2RE + SVT 410He

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 561 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Tête Ampeg B2RE + SVT 410He
Bonjour!

Je possède actuellement une basse cort curbow4 active et un fender rumble 100.

je souhaiterais acheter une tete ampeg B2re avec un svt410HE et j'aurais voulu savoir si c'étais un bon choix et si l'association des deux a un bon rendu!

Merci d'avance!
La dynamique, c'est la dynamite du son : si y'en a pas, ca explose pas!!!
2
C'est à toi de voir si ca te plaît ou non, comme mariage... prend ta basse et fais les magasins.
3
J'avais la B2R avec le 4-10 HE.Avec ma JB ca faisait un excellent mariage !Encore meilleur avec le 1-15 ajouté aprés! :lol:

Popa
http://my.zikinf.com/Rock-Station
un super site: www.rockarocky.com

4
Je serais toi je m'achetrai un svt 3 pro d'occaz pour le prix du B2RE, bien meilleur son ! :bravo:
5
Eternel débat!Tout transo ou Hybride!!!!Je ne prendrais pas parti!J'avais une SVT VR tout lampes bien sur,super!,je l'ai vendue cause le POIDS!J'ai une Carvin B500,ben ....Super aussi, pourtant c'est une tout transos! :clin:

Popa
http://my.zikinf.com/Rock-Station
un super site: www.rockarocky.com

6

Citation : Eternel débat!Tout transo ou Hybride!!!!

Je ne prend pas parti non plus, personnelement je ne suis pas un inconditionel des lampes...
Je pense qu'il y a des bons amplis basse à transistors, comme de bons hybrides ou de bons tout lampes. Mais pour avoir entendu les deux ampeg mentionnés ici, je pense que l'achat d'un svt3 pro est plus judicieux car le son est bien meilleur (je pense...)
Et sinon j'ai un EBS TD650 à peu près tout transistor, donc c'est pas moi qui vais te dire que les transistors c'est de la merde ! (Pour le même prix j'aurais pu me payer un SVT2PRO tout lampe !) :mrg:
7
Concernant le baffle, je préfère largement le svt 410 hlf. par contre il est en 4 ohms et cela demande à ce qu'une tête puisse descendre en dessous si tu veux y rajouter un autre baffle..;
8
La solution est simple, tu oubllies Ampeg pour la tête d'ampli et tu passes chez EBS :clin: :aime: