Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mélanger séries ABM et MAG de Ashdown ?

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 2 760 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mélanger séries ABM et MAG de Ashdown ?
Slt !!!

Je vois pour m'achetr soit un markbass ou un ashdown. Mais je penche vers le Ashdown. Mais le pb, c'est l'argent... :??:

Je peux m'acheter une tete ABM 300 et mettre un 4*10 MAG ?
Est-ce que le son va changer vraiment que si je m'étais des ABM ?? :???:

Merci de vos réponses... :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Il y a un tête d'occaz sur guitar plug, mais je n'achete pas d'occaz une tête.

Je crois que la configuration se fera en combo et ensuite un 4*10.
12
Salut
je vais répondre exactement à ta question

OUI ça marche (c'est exactement ma config :abm300+ mag410) J'ai opté pour celle la car j'avais avant une config mag at pas le pognon pour changer la tete + le cab. Tu auras un tres bon son, ne t'inquiete pas. par contre attention, j'ai l'impression que le cab ne restitue pas tres bien les aigues (me semble t'il) moi ça me convient mais bon. de toute façon il vaut mieux faire ce choix que le contraire (tete mag :((( :non: j'ai revendu desuite) car pour les grosses scènes tu sors sur la sono grace à la sortie d.I de la tete abm, alors autant avoir un bon son en sortie de tete, meme si tu le détèriore un peu à cause d'un cab moyen de gamme.

voilou
ASHDOWN RULES comme dirait l'autre par contre c'est con ils font pas de 1*12, je vais peut etre devoir prendre un EDEN :lol:
Lesebseb@hotmail.com
13
Ok merci lesebseb pour ta réponse. Mais je vais opter peu-être pour un combo c115-300 qu'ensuite, je vais rajouter un 4*10.

Pareil question d'argent...
14
Heu le c115 c'est mag?
Lesebseb@hotmail.com
15
Oui je viens de regarder c'est le combo mag....je pense que tu fais une erreur. c'est quoi ton budget?
Lesebseb@hotmail.com
16

Citation : il vaut mieux faire ce choix que le contraire (tete mag j'ai revendu desuite)



[mode psychosensible ON]
Je trouve ta remarque hyper dure Lesebseb… :??:

ok la serie ABM est mieux que la serie MAG
OK les lampes, dans la majorité des configs c'est mieux que le transistor

mais là où je te trouve dur, c'est que si je lis ta remarque sans connaitre Ashdown, je me dis que la serie MAG c'est vraiment nase… alors que ca n'est pas vrai… c'est peut etre moins bien que la serie ABM, et ca n'a pas de lampes…… mais c'est une serie vachement credible par rapport à beaucoup d'autres dans les prix pour qui n'a pas les moyens de s'offir une tete MAG…
ce qui a été mon cas à l'epoque.
[mode psychosensible OFF]
mais bon ca n'est pas le probleme…

effectivement la tu parles de la serie MAG…

en combo ABM ca commence aves les ABM 500 si je ne me trompe pas

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

17
Ok je suis peut etre un peu dur avec la série mag mais j'ai été tres déçu. j'avais un combo electricblue (l'ancienne séerie fabriquée en angleterre) et le son était Bien meilleur, serapprochant du son abm, que ma tete mag. mais c'est sur que ça reste un bon rapport qualité prix, surtout d'occase .200 roros 300watts, c'est pas mal. ma tete mag était tres froide, l'octaveur NE MARCHAIT tout simplement pas...ça m'a dépanné un temps
Lesebseb@hotmail.com
18

Hors sujet : Ha c'est couillon ca… t'es surement tombé sur une serie mal faite… voire meme carrement defaillante :???:

tu l'avais couplée avec quel baffle ?




Sinon hdd120 t'as resolu la question MAG 300 ou ABM 500 ???

C'est pas le meme prix…

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

19
Je préfère ABM. Mais la tete 500evo, est trop puissante pour moi. La 300 aurait été parfaite. Donc je ais me ramener sur MAG.

Mais pour le prix, je pouvais m'achter un ABM 300. Mais pas 500...car trop cher.
20
Elle était couplée avec un baffle mag 410tdeep et j'ai compparé en lui collant la tete du combo electric blue; c'était dix fois mieux!
Lesebseb@hotmail.com