Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mélanger séries ABM et MAG de Ashdown ?

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 2 758 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mélanger séries ABM et MAG de Ashdown ?
Slt !!!

Je vois pour m'achetr soit un markbass ou un ashdown. Mais je penche vers le Ashdown. Mais le pb, c'est l'argent... :??:

Je peux m'acheter une tete ABM 300 et mettre un 4*10 MAG ?
Est-ce que le son va changer vraiment que si je m'étais des ABM ?? :???:

Merci de vos réponses... :bravo:
2
Personne peut me dire au moins un avis ? :|
3
Non Malheureux !! ne fait pas cela !! sans quoi la malédiction s'acharnera sur toi jusqu'au retour des bernaches à cou roux. (et non à Kourou).

Il y a un peu plus de 2000 ans, un homme a conjugué une tete MAG à un cab ABM (il a fait l'inverse mais c'est aussi grave en fait). Comme il n'y avait pas encore d'électricité a cette époque, il a pas pu vérifier le son pourri qu'il avait et il fut crucifié avec des clous rouillés et comme si cela ne suffisait pas, on lui mit sur la tête une couronne de piquants qui font mal. Ça fait tout de même réfléchir, alors Reflechit avant de faire portnawak !!

Conseille un mariage ABM+ABM à tes amis !! Cela leur portera chance, à vie.
Chaque fois qu'ils iront aux toilettes, il y aura encore du papier.
Chaque fois qu'ils achèteront des saucisses à la volaille, ils bénéficieront de 20 centimes d'euros de réduction immédiate à la caisse.
Chaque fois qu'ils mangeront des moules, il n'y aura pas de petits crabes dedans (sauf pour ceux qui aiment bien).
Chaque fois qu'il y aura Céline Dion à la radio, le téléphone sonnera.
Enfin, ils seront désormais exempts de répondre à toutes les messages chaînes qui nous foutent les boules!

Si tu ne mélanges pas les séries, en plus, tu recevras prochainement un bon de réduction de 25 % valable dans tout le catalogue des 3 Cuisses (sauf pages 32 à 332) et moi, je recevrai un bon de parrainage.

Alors avant de te décider, fait comme moi ! réflechit !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4
Waaaaa je ne demandais pas tant Zek ! :bravo:
Mais super ton message...

Je posais juste cette question. On mélange bien des tetes Gallien Krueger avec Ashdown alors pourquoi pas ABM et MAG...

merci quand même !
5
Nan je lole heinG ;)
Les cab ABM sont justes meilleurs que les mag mais tu peux mettre un mag sur une tête ABM sans problème... dans la gamme de prix des MAG, regarde les Cab nemesis (qui serait un meilleur choix niveau qualité !)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

6
A priori je dirais non… mais sans vraiment savoir pourquoi. Les specifications techniques n'ont pas l'air de donner de contre-indications.
La seule chose est que le cab Ashdown MAG pourrait ne pas aussi bien restituer le son de ta tete ABM qu'un cab ABM, specifiquement prevu pour… Mais comme tu dis, on melange bien differentes marques entre tete et baffle donc… visiblement y'a pas de lezards.

Cependant, pour etre vraiment sur, tu peux toujours poser la question directement à Ashdown, ils repondent assez rapidement :roll:
http://www.ashdownmusic.com/contact/index.asp

et je ne crois pas que tu auras besoin d'enduire ton ordinateur de sang de poulet apres leur avoir envoyé un mail. :demon:

Ciao !!

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

7
Et vsoleil...que crois que Ashdown va dire "non, il ne faut pas mélanger les deux séries" ?
Ils sont là pour vendre...et en plus mon anglais risque de leur faire peur.

La meilleure réponse que je apporter: essayer en mag. Mais je ne toruve pas de ABM :mdr: .
8

Citation : que crois que Ashdown va dire "non, il ne faut pas mélanger les deux séries"



Bah c'est pas forcement evident… ils sont là pour vendre ok, mais ils sont surtout là pour que les gens soient content aussi… si c'est possible ils te le diront je pense.
Un client content est un client qui revient… apres avec l'economie que tu feras en achetant des baffles de la serie MAG, tu peux le reinvestir dans des cours d'anglais :volatil: Je rigole hein ! :bise:

Mais comme nous te disions avec le venerable ZEK, il n'y a techniquement pas de contre indications.

Bon de toutes facons, la serie ABM 300 ne se fait plus… donc si tu en veux une, c'est d'occas… donc trouve quelqu'un qui en a une et essaye là… en meme temps si t'en trouve pas, c'est parce que les gens les gardent (contrairement au thread juste à coté sur Hartke).

Si t'es pas loin de Paname, il me semble en avoir vu il y a 15 jours… au pire t'appelle les magasins et tu pose la question en direct…

J'dis ca… bon courage.

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

9
Quand tu parles de ABM 300, j'espère que ce n'est pas la tête... Parce que c'est ça je pense qu'il me faudrai. Ou sinon c'est un c115-300 avec un 4*10.
10

Citation : Quand tu parles de ABM 300, j'espère que ce n'est pas la tête... Parce que c'est ça je pense qu'il me faudrai. Ou sinon c'est un c115-300 avec un 4*10.



… et là… c'est le drame :eek2:

Bah si… j'avais bien lu ton sujet avant de te repondre… si tu vas sur le site ashdown http://www.ashdownmusic.com/bass/section.asp?section=abm, tu verras qu'elle n'y en a plus. :shootme: :noidea:

Donc soit tu la trouve en occas' ou un mag qui en a encore (ca doit pouvoir se trouver) ou alors tu fais peter la tete neuve à 500 watts, ou carrement le combo…

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !