Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GROS DILEMNE (H&K Bassbase 400 ou GK RB 400)

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 812 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion GROS DILEMNE (H&K Bassbase 400 ou GK RB 400)
Salut à tous,

Je suis inscrit sur le site depuis un petit moment mais je n'avais pas encore réellement utilisé le forum....

Je joue de la basse depuis 6 ans maintenant, et mon style est , même si il ets varié, principalement tourné rock, métal, funk.... Vous voyez le genre ?!
Ma besse est une TUNE TWB-4 absolument magnifique et j'adore cette basse.

Bon alors après cette courte présentation, je vais vous exposer mon problème..
:|

Je suis tombé sur une occase trés intéréssante pour un combo H&K bassbase 400 en 2*12. Ca m'a l'air vraiment trés sympa et l'ampli me tente grandement. D'autant plus que mon pauvre YORKVILLE Actuel à le HP qui part en loose... Et j'ai plus envie de le changer pour du bon matos que de chnager le HP (malgré que je l'aime bcp c'tampli).
Cette occase me parait vraiment alléchante niveau prix mais le truc c'est que je crois que le son que je cherche vraiment est le son type Gallien.

Donc ma question est, a votre avis, dois-je prendre le combo HK ne sachant pas trop ce que ca donne ou alors attendre d'avoir les moyens de prendre un RB400 de chez GK avec un bon petit 4*10 .

Mon dilemne est là, je suis assez préssé de changer d'ampli, le Hughes & kettner me semble super, les avis sont excellent, le pris est trés raisonnable, mais je ne suis pas sur de ce que je vais trouver. De l'autre côté le GK me parait génial mais il faut que j'achete du neuf et donc je dois attendre plus lgtps et c'est plus cher !!


Je vous avoue que je suis perdu, cela va maintenant faire un an que je cherche à changer d'ampli, je n'ai pas trop eu les moyens jusque là et maintenant je me retrouve avec ce dilemne là.
Si vous pouviez me donner des infos sur ces deux amplis, des conseils...