Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais quel ampli ? hein ?!

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 2 372 vues
  • 1 follower
1 Mais quel ampli ? hein ?!
J'ai besoin d'un ampli basse…

je bosse sur une Godin e-acoustique accordée en 5 cordes avec un LA à la place si SI grave.

j'aime les sons entre une contrebasse et une guitare (?!) rickenbacker.

j'ai (du moins, si quelqu'un se décide à m'acheter ma putain de table de mix bordel, là !, dans les 500 euro max de dispo).

j'en ai besoin pour bosser en studio mais aussi comme retour et comme départ ligne/reprise micro pour la scène.

j'aime pas behringer, trace elliot, hartkle.

qu'est ce qu'il me reste ?

merci !!! amis bassssistes ! (et les autres)

2
J ai finalement compris comment on lis les mp3 sur ton site ca fait des mois que j essaye j avais pas compris comment on faisait car il n y a pas de lien evident!
3
:mdr:

4
:mdr:

désolé, mais c'est plus fort que moi.

:mdr:

quand même ! voyons !!!

:mdr:

5

Citation :
qu'est ce qu'il me reste ?


Ampeg, SWR, Gallien Krueger, EBS, Warwick, Fender, Ashdown..

le pb c'est que 500 euro pour un bon ampli basse c'est vraiment limite, faudrait plutôt voir du côté de l'occaze..

j'ai pas de modèle à te conseiller dans cette gamme de prix, moi je suis en train d'économiser pour qqch du style EBS Drome 12 ou Gallien MB150S qui sont de très bons combos mais plutôt autour de 1000 euro

pour les electro, il me semble que SWR est assez apprécié (son assez neutre), Gallien également.
6
Merci !

oui 500 euro, c'est d'occase of course.
mon problème c'est qu'à part les AER et les Vox, je ne connais pas d'autres amplis (enfin, je veux dire, je n'ai pas eu l'occasion de jouer sur autre chose quoi). et les Peavey genre TKO ou TNT : :non: à chier pour ce que je veux en tirer. les T.E. idem. je parle même pas des Yamaha par exemple.
Ampeg, oui bien sûr. mais je me doute bien que pour 500 euro…

je cherche non pas un son neutre, mais un son très net, entre celui d'une contrebasse et d'une rickenbacker, donc.

7
Ya les marshall valvebass...
8
Non, non j'insiste ! quel ampli ?

9
Et ça donne quoi ces marshall ?

10
:oops: je suis sur que vous avez fait expres de faire des liens invisibles c est pour l ambiance mysterieuse et sobre du site n est ce pas? :oops: