Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli pour une warwick streamer jazzman

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 949 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel ampli pour une warwick streamer jazzman
Je vais bientot aquérir une warwick streamer jazzman et je cherche un ampli combo, ou une petite configuration tête+baffle (plutot 2x10") qui restitue le mieux ses qualités sonores. Pas besoin d'une puissance énorme, 100w-150w suffiraient. j'ai déjà essayé Hartke et je trouve le résultat vraiment intéressant. Genre musical : plutot jazz, musique cubaine, world. Si vous avez des idées, n'hésitez pas. et peut être des amplis d'occaz à vendre...merci d'avance :bravo:
2
(click)


Bon, un combo Eden série David, c'est un pue cher (ça dépend de ton budget remarque) mais sinon, y a Nemesis.


J'ai joué un bout de temps sur Warwick Srtreamer LX + preamp et baffle Eden... bah on dirait que ça a été conçu pour fonctionner ensemble.


Son très transparent, juste ce qu'il faut pour chauffer et donner un petit peu de rondeur à ce que possède déjà la Warwick, un régal :humm:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

3
Moi je suis pas contre Eden mais mon porte-monnaie va faire la gueule.
Nemesis je connais moins et n'ai pas eu l'occasion d'essayer.
A part ça ? :oo:
4
Bah à part, ça , dans les ampli qui ont un peu la même phylosophie, on parle beaucoup de Mark Bass aussi. Sinon, avec une coloration du son un peu plus prononcée, y a SWR.


Concernant Hartke, je commence à connaitre pour jouer toute les semaine dessus (cones carton) avec ma Warwick et je trouve ça vraiment plat, sans saveur, aucune patate. Après, je sais pas ce que ça donnerait avec des cones alu qui sont tout de même leur specialité, j'espère mieux quand même.


Warwick en combo, pas génial mais mieux quand même. Peu de coloration mais manque aussi de patate. Le 2x10" + tweeter de la maison manque vraiment de définition dans les aigus (ou alors trop criar si on pousse les règlages) et sans un 15", il me semble pas vraiment adapté pour jouer en groupe si ça force un peu (mais bon, dans ton style, ça pourrait le faire)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

5
Faudrait que tu nous dise ton budget kamtar.

Ya ashdown, ampeg, trace elliot même ! Bon le Trace Elliot est plus puissant.
6
Mon bugdet 400-500 euros, sachant que je vais surement me tourner vers de l'occaz ! SWR j'y pensais, j'avais essayé ça ya quelques années et sinon que vaut Gallien Krueger ?
7
Je n'ai pas essayer Gallien Krueger perso, mais je sais qu'il y a des modèles que tu ferais mieux d'éviter. Mais dsl, je ne peux pas te les dire ! :mdr:

Regarde les sujets sur le forum. Ton trouveras réponses à tes questions je pense...

:clin:
8
Merci pour vos infos et conseils. j'ai finalement opté pour Trace Elliot ... moins doux que Ampeg et avec une certaine attaque. :bravo: