Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tête+baffle Gallien à 345€, qu'est-ce que ça vaut ?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 798 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Tête+baffle Gallien à 345€, qu'est-ce que ça vaut ?
Sur le lien là :https://www.thomann.de/fr/gallien_krueger_brat_pack_half_stack_bass.htm

Quelqu'un a-t-il cet ampli ?
Comment ça sonne ?

En plus y'a les housses avec :!:
Merci !
2
Bah, c'est pas très puissant 125W sous 8 ohms...
3
C'est surtout pour jouer à la maison et avec des potes plus un petit caf'conc' de temps en temps. J'ai joué pendant longtemps avec un peavy TKO115 (80W) et la puissance me convenait à peu près.
4
Le modèle suggère que l'on peut tirer 250Watt sous 4Ohm
Effectivement c'est pas puissant 125Watt.
Bon, y a pas de miracles, c'est un stack plutôt bien pour des répètes pas trop fortes et c'est un très bon prix pour s'initier à un ampli tête+corps, et y a en bonus les housses. :clin:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
5
Personne ne l'a entendu ?
6
Elle est con, ta question... en plus la réponse est dedans !

Une tête plus baffle Gallien à 345€, ca vaut 345€ !

Nan mais des fois, on se demande, quand même...

poussez pas je :fleche:
7
XD
8
Perso, pour le taf a la maison c'est largement suffisant, pour les répets, a part si ton batteur est une fiote ou si ton batteur est en fait un joueur de concas, il va etre difficile d'etre au même niveau que les autres instrus, et en cave conc, bah sans etre repiqué, pas possible

après il faut savoir que les puissances affichées ne sont pas toujours le reflet de la patate que l'on pourrait attendre...

en effet, j'ai une SVT3PRO ampeg, bah chui quasi a fond en répet, donc 275W...lorsque je répétait avec un HA3500 hartke, j'étais a même pas la moitié et je remplissait plus..

donc il ne faut pas se laisser berner par ca, et 125W ca reste peu...GK a sorti récement un combo neodynium a 600euros et 320W, le test sur bassiste mag laisse apparement de très bonnes impressions...creuse plutot la dessus, faut pas non plus se leurrer, si thomann fait ca, c'est parce qu'ils en vendent pas, et ils déstockent..
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
9

Citation : Elle est con, ta question... en plus la réponse est dedans !

Une tête plus baffle Gallien à 345€, ca vaut 345€ !

Nan mais des fois, on se demande, quand même...

poussez pas je :fleche:


Hors sujet :
Mais laisse moi croire au père noël !



Plus sérieusement, j'ai fait plusieurs petit caf'conc' et beaucoup de répètes en trio rock avec le TKO115, je me suis rarement senti limité ( et en général, un petit réglement de compte avec le batteur remettait tout dans le droit chemin ).
Alors de deux choses l'une, soit le TKO est un ampli extraordinaire du haut de ses 80W (je doute), soit j'ai une bien petite estime de mon rôle dans le groupe qui fait que je me fait tout tout petit (je pense pas non plus).
Je ne dit pas que le son était toujours très clean (mais pour du rock c'est pas obligatoire, et derrière la big muff j'avais du mal à entendre si le combo saturait).
Tout ça n'est pas très constructif, mais pour avoir souvent endolori mes vertèbres en soulevant les amplis de potes qui se sentent obligés de trimbaler leur trois corps dans des café de 30m^2, je dis : halte à la prolifération des amplis de plus de 50 kilos.
Bref, je vais continuer à chercher, la voie gallien me parait pas mal.
10

Citation : en effet, j'ai une SVT3PRO ampeg, bah chui quasi a fond en répet, donc 275W


J'espère que tu joues avec des bouchons.

Autre chose, j'ai les orreilles assez fragiles, ce qui me donne un argument de poids pour que mon batteur mate un peu ses cymbales et que mon gratteux pousse pas trop son marshall.