Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Puissance du Ampeg BA 115.?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 161 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Puissance du Ampeg BA 115.?
Salut à tous,

Je possède actuellement un eden nemesis NC 210. Je suis très satisfait du son, mais la puissance me pose un problème... Avec mon batteur qui tape fort et les deux guitaristes qui jouent fort, je ne sors pas du mix...
Je pense qu'un 2 fois 10 pouces ne convient pas vraiment pour le rock...

Bref, je pense le revendre et avec l'argent que j'en ai acheter un nouvel ampli, avec baffle 15 pouces...

Je pense entre autre à l'Ampeg BA 115.
Souci potentiel: la puissance. Il fait (en théoerie. En pratique ?) 100 watts.
Pensez-vous que la puissance suffira ?

Sinon, je pense eventuellement au ashdown MAG-C115-300.

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour les éclaircissements.
2
100w c'est pas monstrueux comme puissance. Si tu es déjà short avec un nemesis nc210 (250w) ca va sans doute pas le faire avec ton 100w. Le syndrome du batteur qui tape fort: je connais. Il n'y a hélas pas beaucoup de solutions: ampli plus puissant et meilleur hp.

Ca m'étonne quand même que tu n'aies pas assez de jus. Tu joues avec quoi comme pelle?

Hors sujet : Et sinon tu veux le revendre combien? Ca m'intéresserait peut être bien, je cherche un truc plus léger (20kg c'est pô lourd) que mon cab 4x10 (45kg) qui me ruine le dos à chaque fois. ->mp.

3
Le eden c 210 ne dégage pas 250 watts. c'est le cas à mon avis quand on y ajoute un deuxième hp.
Je joue sur une fender jaguar.
J'ai déjà trouvé un acheteur.
4
Personne d'autre n'a un avis à donner ?
5
Personne n'a un avis à donner ?
pliz, je dois me décider rapidement...
6
Et pourquoi tu ne rajoutes pas tout simplement un cab à ton 2*10

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

7
à cause du fric.. encore et tjs ce satané fric !

je vais acheter un nouvel ampli avec ce que je vais récuperer pour le nemesis. Je peux pas mettre plus pour le moment...