Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rumble100 ou ashdown t15-180?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 948 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Rumble100 ou ashdown t15-180?
Salut, après l'achat d'une cort action bass A pour débuter, je cherche a investir dans un ampli digne de ce nom et neuf de préférence) .Pour le moment j'en suis au stade des répet avec 2 potes guitaristes et un batteur et on joue surtout dans le registre rock au sens large du terme(red hot, acdc, nirvana,metallica..). Dans le budget dont je dispose ( 280 eu et pas un cents de plus) j'ai vu 2 amplis chez thomann: le rumble100 et le ashdown t15-180s.100 w est ce suffisant ou vaut il mieux partir sur le 180? Chez fender plutot hp de 15 ou deux de 10? Tweeter de chez fender ou pas tweeter de chez ashdown? A quelle texture sonore dois je m'attendre de la part de l'un et de l'autre? Possesseurs et essayeurs de tous poils un ptit avis serait le bienvenu car je ne pense pas avoir l'occase d'essayer les 2. Merci
2
Moi je dis Ashdown
rapport qualité prix incroyable !!!!
Son Rock Rock Rock
180 watts largement suffisant pour bon nombre de rpet et concerts avant un bon moment
une gueule incroyable !!!


Fender Rumble
100 watts
une lumiere rouge qui s'allume quand on joue


voila… :bravo:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

3
4
-1 pour le Rumble (joué 2 ans dessus). Son franchement pas top, les lumières rouges c'est bien joli mais...c'est bien joli! Y en a qui mettent des néons sous leur voiture aussi...
J'opterai pour le Ashdown, résolument rock.
5
Et le slap sur le ashdown ça donne quoi,ça passe bien même sans tweeter?
6
Le Ashdown T15 est un produit exclusif thomann. Pour le prix et la puissance délivrée, je pense pas que tu puisses trouver mieux.

J'ai essayé un Rumble 100 dans l'idée d'avoir un pe plus de patate pour pas cher, c'est un ampli qui fait son travail mais pas plus.

Après sans tweeter tu devras jouer sur l'équalisation pour te rapprocher de conditions sonores favorables au slap, mais bon, ce sera déja bien suffisant.
7
Et le yorkville 200? Je suis tombé sur une occase à 150 zoros pour un modèle datant de 7 ou 8 ans (celui avec la moquette bleue) pensez vous que ça peut être une affaire selon l'état, Est ce que ça tient bien dans le temps? J'avais lu de bonnes critiques sur la bête. En rapport avec le ashdown ça peut donner quoi? Oui je sais je suis plein de questions mais je veux être sur de mon choix.
8
T'as un lien à nous mettre pour qu'on estime la qualité de cette opportunité ???



Le Yorkville 200 j'y avait pensé à un moment… mais c'etait introuvable en magasin… donc je me suis tourné vers Ashdown.

Je crois que c'est de la tres bonne came, mais que c'est plus droit et froid que Ashdown… mais je n'en suis pas sur :bravo:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !