Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli Basse. Oui mais lequel?

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 2 017 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli Basse. Oui mais lequel?
Je vous explique:
1. J'ai un budget de 1200€, je joue du rock pas très agressif, je joue essentiellement au doigt avec quelques parties slap.

2. Actuellement je joue sur le XXL 300W de chez HK, plus ça va et plus je trouve le son baveux et impréci, je souhaite passer sur du 2 corps (4x10?!).

Qu'est-ce qui peut rentrer dans ce budget?
Si possible: un discours clair et désintéressé parce qu'ayant fait tous les magasins de la Région Lilloise et de la Belgique je ne sait plus à quel Saint me vouer!

Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut, je suis nouveau sur le forum, mais ca fait 7 ans que je joues de la basse,
j'ai débuter sur un ampli, un drive 20 watts que j'ai toujours, puis j'ai fais l'acquisition d'un fender bxr 100, pour pouvoir jouer en groupe, par la suite j'ai acheté un trace eliot 150 watts(il était bien question son et puissance) mais là merdique, il m'a laché deux fois, probléme sur les composants, donc j'ai été obligé de revenir sur mon bxr 100, mais là j'avoue que maintenant c'est léger de jouer sur un 100watts, donc comme Pacpac, j'aimerai investir dans un ampli pour ne plus être embéter niveau puissance, ce qui me rassure c'est que nous sommes nombreux à nous poser les mêmes questions, j'avais déjà des vues sur un Hartke, et apparement vu les avis que vous avez, ca a l'air d'être bien.
Je joue plutôt funk rock, avec un jeu slap assez présent, de toute facon il faudra que j'essaie les amps avant de me lancer.
12
Moi je propose un Nemesis 2x10 (by David Eden)...pô chére ! :bravo: léger :bravo: puissant :bravo: