Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acheter un ampli basse sur le net ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 992 vues
  • 1 follower
1 Acheter un ampli basse sur le net ?
:oo: :oo:
On peut facilement remarquer que les prix proposés en magasin (en France) sont totalement différents :furieux: (un poil cher quand même...) de ceux proposer sur les sites américains ou autres...

Quelqu'un a-t-il déjà acheter un ampli basse sur le web :?:

Si oui est-ce sécurisé ? délai et frais de port acceptable ?
En gros : peut-on avoir confiance :???:

N'hésitez pas à faire de la pub :D:

Merci d'avance.
2
Vu que personne ne réagit :8O:

Je tente une autre réaction de votre part...

Je trouve qu'au jour d'aujourd'hui où l'Euro n'a jamais eut autant de valeur, il serait dommage de ne pas en profiter...

Alors est-ce que kelk'un a déjà acheté un ampli (guitare ou basse ou ...) à l'étranger ??
si oui n'hésitez pas à en venter les avantages ou bien au contraire à en dénoncer les abus...

J'attend volontiers vos remarques...

Merci d'avance :bravo:
3
Www.thomann.de :nawak:

---------------------------------------------------------
4
Oui je voie que les prix proposés sur ce site sont très attractifs...
bien que certains sites US (www.music123.com par ex) proposent des tarifs (en $ !!)
encore plus intéressants...

As-tu déjà acheter quelque chose sur ce site ?
quelles garanties a-t-on sur le matériel en cas de problème ?
Quel est le montant des frais de port ?

Encore merci
5
T'a penser a l'occaz perso je trouve qu'il y a rien de mieux si tu sais ce que tu veux
6
J'ai acheté plusieurs fois chez thomann et je dis :bravo2:

jamais de prob
mon ampli basse dans un double embalage :bravo:

les délais courts contrairement à un certain mag total quelque chose...

fonce et puis si t'es frileux tu paies en contre remboursement pour quelques zeuros de+
7
Ouais en allemagne ca le fais mais reflechis au marcher de l'okaz car on trouve des truc geniaux des fois et pour une boucher de pain
ex: ma guitare m'a couter 650 euro alors qu'elle en vo 3200 neuve
8
Combien ça revient en frais de port ??
Trimballé ~70 kg de matos, ça doit pas être donné ?
G essayé de faire le calcul avec le site mais pas moy...

Merci


Je suis d'accord avec toi Piemac, l'occaz c'est le top quand on sait ce que l'on veut...
malheureusement je n'arrive pas à trouver grand chose pour l'instant (2 mois de recherche)
même si je ne me décourage pas. Par contre si d'ici 1 mois je ne trouve rien je me verrai dans l'obligation d'acheter du neuf :8O: le problème étant
qu'il est difficile de tester du matériel de qualité sortit du combo 150 W !!
Es-ce que kelkun connaît un moyen ou un lieu pour tester des ampli basse (tête + corps) ?
(je suis prêt à faire des km...)
J'aimerai bien par exemple comparer Hashdown à SWR... avez-vous un avis ??

Encore Merci.
9
De tout facon quand tu tape dans du haut de gamme t rarement decu surtout si tu connais un minimum ce que tu prend et les gens qui achete ce genre de truc sont un mimimum soigneux.
Pour les frais d'envoi si c un truc genre 60kg c pas forcement enorme t'en a pour 50euro.