Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Des addresse pour louer un ampli basse de qualité sur paris ? C'est assez urgent
SAlut,
la question est dans le titre :bravo2:

En gros, je recherche un endroit fiable où louer un ampli basse de qualité à la journée, et avec des tarifs corrects !

C'est pour une session studio, merci ;)

@++

Test des micros, préamps, et compresseurs ... ça se passe par là !
http://perso.wanadoo.fr/krucifyx/
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est quoi ton studio, crucifix? :o:
12
Non y zont effectivement pas d'ampli basse ;)

Snoopy, le stud c'est le twin, je sais pas si tu connais ...

Merci Ruff ;)

Hors sujet : Dites, ça fait un bail que je vois qu'on m'appelle Cruci, alors que moi c'es Kruci !! :mdr:

13
:mdr: on l'appelle le bunker :mdr:
t'es assistant là_bas?
14
De rien ma poule
15
Ruff : ;)

Snoopy : tu connais alors, sans aucuns doutes :mdr: ( d'ailleurs, je crois que c'était vraiment un vrai bunker :lol: )
Nan, je ne taffe pas là bas, j'y vais pour mon groupe ;)
Remarque, j'aimerai bien pouvoir tafer là bas, ya un beau parc de mic, une belle neve, une belle SSL, pleins de perif plus que corrects !

Mais ça manque en amplis gratte, amplis basse, et autres instrus ... dommage, mais bon, le cadre de taff est plus que cool !!
16
Resalut crucifix! vous etes signés qqpart? :bravo: en coprod avec le stud? :mdr:
connais tu capitol à st ouen?
17
Je peux ptre te louer un ampeg svt2pro + baffle 8x10 ampeg si ça interesse ton bassiste...
18
Yes Snoopy !!

Pk pas ! En tout cas c'est gentil, mais le 8*10 pour le stud, ça va faire un peu trop :lol:

Non, je connais pas le truc dont tu me parles à St Ouen...
19
Au fait snoop^y, je t'envoie un mail pour te donner mon tel pour qu'on en discute de vive voix !! ( j'ai pas le net à dispo, je suis chez ma copine :) )
Par contre, à partir de 16h, je suis pas dispo jusqu'à 8h environ, mais franchement, ta proposition est super sympa !!

@++ ;)