Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WarWick Sweet 15:Class ou pas Class ? [Urgent]

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 970 vues
  • 1 follower
1 WarWick Sweet 15:Class ou pas Class ? [Urgent]
Salut a Tousse !!
Voila: je dois me décider assez rapidement.
J'ai la possibilité d'acheter un WarWick Sweet 15 pour 500 €
Je fait du punk (pour vous donner la couleur du son).
Et ce serai pour faire des shows ou surtout pour moi aussi : histoire d'être Tranquille.
Voila !
Alors bien pas bien ?
Passkil y a pas d'avis Sur audiofanzine...

Je vous remercie pour vos réponses
2
Salut
ouais un S15 c'est très sympa pour le prix. faut pas trop lui en demander, mais le peu, il le fait bien.
par contre tu peux économiser 50€ en l'achetant neuf en allemagne. pas négligeable.
3
Merci !
Mais pourkoi faut pas trop lui demander ?K'entends tu par là ?
et pour l'allemagne g pas trop l'occaz d'y aller mais emrci kan même !
4
Pour l'allemagne j'ai découvert ici en lisant des messages qu'il y a plein de magasins qui livrent chez toi et que au final ça te revient quand même bien moins cher qu'en l'achetant en france! fais comme moi, fais des recherches ici!
pour le S15 je trouve qu'il est très efficace, qualité/prix puissance, mais niveau finesse son/réglages, c'est pas ce qui se fait de mieux: tu aura un son assez quelconque au final. mais pour 440€, que demander de plus en 150W?
5
Dernier petit détail : Est-ce kil tiendra le coup en concert ?
JE veux parler au niveau des 150 W...
6
En concert, ça dépend du nombre de personnes devant ton groupe! je veux dire si c'est dans un bar sans repiquage micro, oui ça ira (largement) pour peu que le bar ne soit pas aussi grand que Bercy!!!
maintenant pour des plus grandes scènes, il y a toujours moyen de se faire sonoriser, donc tes 150W feront offices de retours, et là c'est plus que conséquent!!!