Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tit amp a pas cher pour composer

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 698 vues
  • 1 follower
1 Tit amp a pas cher pour composer
Allez une petite intrusion chez les bassistes

Bon voila, je vais certainement m'acheter une basse cette année, et donc il me faudra un amp (jusque la tout va bien :lol: )

Alors la basse se sera ... je sais pas encore mais je suis attiré par la Schecter Stiletto Studio 5 (donc une cinq cordes active).

C'est pour jouer ou, chez moi et uniquement chez moi.

Il me faut un bon préamp (a lampe si possible) avec une line out (pour enregistrer en direct dans la carte son)

que ca sature pas avec la si grave évidement, un son plutot rond.

et pour env 300 €

Messieurs (et medames) a vos propositions.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le premier post
11
Ouais les tits Hartke, a essayer aussi a l'occase :D:
Mais j'ai un peu peur d'avoir un son trop claquant avec ca :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
En même temps si tu cherches un son feutré ou bien rond vaut mieux envisager d'utiliser une basse passive (et je sais de quoi je parle !!!)...
13
De toutes facon on vera ca cet été, pour l'instant je suis rackass pour qq mois :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
Ouais... je vois ce que tu veux dire ! :|

Comme ça tu as le temps de bien murir la chose et de saliver sur ta future bête. (Faut trouver les bons côtés où on peut...)
15
De toutes facon y'a une tite gratte Schecter qui va arriver chez moi, alors j'aurai de quoi patienter :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16

Hors sujet : applebite tu devrais faire attention quand tu passe une annonce et un avis sur le mm produit parce que entre ton annonce et ton avis (tech21) y'a pas mal de truc qui colle pas et ca risque de faire peur a pas mal de monde (surtout quand tu dis que tu l'a payer 300euro neuf sur ton avis et que tu le revend d'occaz au mm prix)....je sais ca me regarde pas mais si tu veux le vendre....

17
Sauf qu'entre temps la le RBI a prix 150€ minimum et toute personne qui cherche un RBI pourra aisément comparer le prix du neuf aujourd'hui et mon prix... J'ai fait une affaire au moment de l'achat maintenant je revend un préamp a un prix raisonnable vu son prix actuel sans paumer de thune dessus. Le deal ma parrait clean non ?