Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'eternel que choisir .? help help!

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 756 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'eternel que choisir .? help help!
Voila, salut a tous,

je suis actuellement bassiste d' un groupe plutot axé ratm, red hot, snot, downset, ....etc .
je joue sur un fender BXR 300c seulement voila .....un de mes 2 guitaristes viens de s'equipé d'un Legacy 100W baffle 4*12 240W et biensure .... je ne fais completement plus le poids .... on joue vraiment plus dans la meme cours .... donc je voulais savoir quel matos vous adopteriez .....

de mon coté , j' aurais l occasion d'avoir un Hartke HA5500 (500W) et le baffle 4.5 Xl a 1190€ donc je voulais connaitre vos avis la dessus .....
ben merci d'avance .....
2
Oué ce prix la c'est plutot bien surtout pour jouer du métal hartke c'est bon. Aprés sur la baffle 4.5 tu fera p'te "que" du 350W
Le prix neuf en magazin c'est 2200euros
et neuf sur interné ca doit revenir a 1500euros
3
Pourquoi je n aurais que 350 Watt justement j ai un probleme la dessus j aimerais en savoir +
4
La tete ha5500 elle fait 500 watt (sous 4ohm) quand la fonction bi-amp est po activé je croi.
Quand tu met une baffle qui fonctionne sous 8ohm, la téte va s'adapter et fonctionner sous 8ohm et sous 8ohm ta une puissance donnée pour la téte qui doit étre de 350W. si tu ve les 500W fo que tu rachete une bafle sous 8ohm