Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 12AX7LPS pour SVT3PRO ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 752 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 12AX7LPS pour SVT3PRO ?
Bonjour,

Je viens de recevoir 3 sovtek 12AX7LPS (Vacuum Tube Amplifier Tubes) par thetubestore.com.
J'ai donc remplacé mes anciennes lampes (12AX7WA et Philipps ECC) par celles-ci et lorsque j'allume la tête, les lampes ne s'allument pas :?: , même au bout d'une heure... par contre j'ai du son... étrange, non ?

Qu'en pensez-vous ?
2
C normal !!! les mienne font pareil nr t'inquiete pas , si le son est bon!! :clin:

In da mij
3
Normal ? comment ça ?

Je ne comprend pas pourquoi elles ne s'allument pas alors que les autres le font !

Quelqu'un a-t-il une explication ?
4
Certaines lampes dont les 12AX7LP et LPS s'allument très faiblement, mais ça ne veut pas dire qu'elles ne fonctionnent pas ! D'ailleurs, si tu les empoigne, tu verras qu'elles sont chaudes.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Ah la t'a la reponse d'un pro merci gillou :bravo:

Smoke-it but smoke-it pure...
6
Lol j'ai mon soldano depuis quelques mois (mon premier ampli a lampe equipé de ces 12AX7LPS) et je croyait que les petites lampe ne s'allumaient jamais... :noidea: ça m'a paru bizar mais pas plus que ça : pas inquiet le bonomme ! :mdr:

en plus j'avais vu une photo d'une certaine diezel vh4 allumé ( :clin: ) et toutes les lampes brillaient en rouge vif : c'est quand meme beaucoup plus beau allumé ! :aime: