Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mute automatique (saturation) SVT3PRO ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 672 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mute automatique (saturation) SVT3PRO ?
Bonjour,

J'aimerais savoir si certaines personnes sont ou ont déjà été dans la même situation que moi et peut-être obtenir des conseils...
Je possède donc une svt3pro accompagnée d'un 4*10 ampeg HE (8 ohm), la tête développe donc du 275 w en 8 ohm.
Le problème qui m'arrive est le suivant :
au bout d'~ 3/4 d'heure de jeu à mi-gain + master à fond (config répet), il arrive que la tête se mette en protection par mute automatique ce qui empêche la saturation. C'est plutôt bien pour avoir un son propre mais le soucis c'est que je n'est plus du tout de son une fois ce mute activé même en tentant de diminuer le gain (ampli ou bien sur ma basse active).
Qu'en pensez-vous ?

MERCI d'avance.
2
Après avoir :

* changer les lampes (sovtek) de ma tête

* changer de jack entre la tête et le baffle

Je pensais être enfin tranquille avec ces coupures (mute auto) or il m'arrive encore ce genre de défaillance (super sympa en live !) avec du matériel pourtant reconnu...

Quelqu'un a-t-il un avis ou encore un conseil à me donner ?

MERCI !
3
Je connai pas ton amplis mais je sais que sur certain il y a une protection non pas dans la partie amplification mais dans le HP, tu devrais voir de ce coté aussi...

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
4
Protection par le HP ?? comment le vérifier ?
Car quand le son est coupé, le mute de ma tête s'allume... :?:
5
Oops donc c bien la tete mmm
tu jourai pas comme un bourrin par hazard ? :lol:
elle est peut etre simplement pas assez puissante pour l'utilisatin que tu en as...

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
6
T'as surement raison... tout ça à cause du batteur, même pas amplifié le gars il casse la baraque :oo: merci à toi

Bon bah y'a plus ka passer en 4 ohm !