Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampeg B2R ou Gallien Krueger 700 RBII

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 574 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ampeg B2R ou Gallien Krueger 700 RBII
Je souhaite faire l acquisition d un nouvel ampli,
le mien viens de me lacher !!!
j hesite entre ces deux, ils sont a peu pres au meme prix ...
j attends vos avis
a+
2
Ben mon vieu si j'avais les moyen de fiare ce choix !!!Bon a partir de la sa depan quel type de son tu cherche et pour quel type de jeu
See you gloomy on the net (et pardon pour les fautes !)
3
J'ai essayer le B2R avec juste une enceinte svt15E et sa envoyé déja (200watt)
Le son est précis et dynamique. J'ai pas pu essayer avec deux enceintes de 8 ohms pour avoir les 350 watts... J'ai préféré cette tete au svt3 pro trop mou selon mon gout.

Malheureusement j'ai jamais essayer du gallien sauf un combo 400RB
Toskidus alias toskidus
4
Slt! je suis un peu dans le même cas que toskidus, j'ai pour l'instant un fender rumble 100 (mon premier ampli qui sonne bien pr un premier ampli !!) et voila, aprés quatre anées de jeu le son me saoule un peu et
donc------------>changement imminent
et là--------------->hésitation!!
si vous pouviez m'aider j'hesite aussi entre ces deux tetes ampeg et gallien mais un comparatif au niveau 'sonore' de celles-ci serait le bienvenu
(je joue sur musicman donc peut etre que l'une des deux s'accorde mieux avec...) merci
:bravo:
"L'alcool tue lentement, c'est pas grave, on est pas préssés !!"
5
Salut !

Ce sont 2 marques trés réputées et comme pour nous tous , c'est toujours délicat l'achat d'un ampli . Je posséde le G-K et sans aucune hésitation je referai ce choix . Je joue également sur Musicman , et ma foi , je savour mon son à chaques utilisation :aime:
Je ne te dirai pas mon avis entre les 2 car je ne connais pas suffisement le B2R :???: Tu peux si tu le souhaite écouter le son que j'ai sur le site de mon groupe http://immigrantsong.eu . Le son est repris direct sur la tête :clin:
Le son est trés punchy avec beaucoups de dynamique . Il y a incontestablement toujours le grain particulier des G-K . Une tendance un peu "grasse" des notes , qui est exellente . Réglages trés préçis .
Grande polyvalence dans de nombreux styles ( Fuzzion / Blues / Rock /etc . . . ) Pour les sons plus "ronds" et "Chauds" , il faut réduire fortement le Boost de la tête .
Une trés bonne solution a tous ceux qui utilisent des ampli transistor et qui sont continuellemnt à la recherche d'un son bien rond :mdr:
Essayez les cordes à filet Plat , ça fait toute la différence ! ! ! Aprés , il faut passer aux lampes :o:

D'oz

6
Pas essayé la GK mais d'accord avec Toskidus pourla B2R !Une excellente tète! :clin:

Popa
http://my.zikinf.com/Rock-Station
un super site: www.rockarocky.com

7
Je n'ais testé aucune de ces deux têtes mais après de longues heures passées sur AF et OB, je n'ai vu que des avis favorables pour tous le matériel Gallien-Krueger. Par contre beaucoup de monde crient presque à l'anarque pour les séries B et BA d'ampeg. Après je ne les ais jamais testé. Ce ne sont que des ouïs-dires(?)