Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sunn

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 701 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sunn
Il y 5 ans je suis tombé raide dingue d'un ampli sunn a l'epoque c'etait fait par Fender, mais c'est devenu introuvable, ils sont devenus koi, ces amplis????
2
Fender fait un modele tout lampe qui semble etre le meme que le vieux SUNN.
Va voir sur le site de fender...
Toskidus alias toskidus
3
C'est même EXACTEMENT le même en cequi concerne la tête 300 W tout lampe ou le modèle 1200 W (!!) rackable ...
c'est un peu dégeu ce qu'a fait Fender sur ce coup, racheter la marque Sunn, sortir deux ou trois amplis pour tater le terrain, et ensuite récupérer toute la gamme sous l'étendard Fender et couler Sunn ... mais ça n'a rien à voir avec les amplis eux-même, qui sont très bons)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

4
J en ai un de 130 watts a transistors que j ai trouvé y a de ca quelques années c une tuerie , 2 canaux non switchable , disto independante, et un son royal et une peche a faire pleurer les voisins
c est un beta bass 130
excellent je garde
5
Donc, maintenant, qui, peut me dire ou trouver un ampli Sunn, je n'aime pas la façon d'agir de Fender sur ce coup là :furieux: .
Donc Je VEUX un Sunn :(((
6
Le vintage te tuera !!!
l'avantage avec les instruments electrique c'est que on ne peut pas remonter plus de 40 ans en arriere pour trouver ce qui "était mieux avant"
Toskidus alias toskidus
7
Bah en fouillant dans les petites annonces magasines ou internet, c est dans un magasine que j ai trouvé le mien
8
A savoir que c'est tjs du sunn, les tetes d'amp series PRO.On me l'a confirmé :clin:
9
Je sais ou on trouve du Sunn! :mdr:
Mon gratteux joue sur une tete T100 a lampes et j'ai un pote qui joue sur la tete basse(1200w/2ohms...).Ils ont acheté ca chez notre petit revendeur habituel: Musicmania a Limoges (87) .Appelles donc donc ce bon vieux Regis pour en savoir plus :clin: :05 55 33 76 32

La tête gratte est zero pour du metal (mon gratteux a fait une erreur ce jour la! :clin: ):un seul canal et pas vraiment la chaleur lampes, mais la tête basse marche vraiment pas mal!!
Jackololo
10
Salut,
est ce que par hasard ton guitariste vendrai sa tete sunn t100?
merci, a+