Sujet de la discussionPosté le 05/08/2004 à 18:15:03Sunn
Il y 5 ans je suis tombé raide dingue d'un ampli sunn a l'epoque c'etait fait par Fender, mais c'est devenu introuvable, ils sont devenus koi, ces amplis????
C'est même EXACTEMENT le même en cequi concerne la tête 300 W tout lampe ou le modèle 1200 W (!!) rackable ...
c'est un peu dégeu ce qu'a fait Fender sur ce coup, racheter la marque Sunn, sortir deux ou trois amplis pour tater le terrain, et ensuite récupérer toute la gamme sous l'étendard Fender et couler Sunn ... mais ça n'a rien à voir avec les amplis eux-même, qui sont très bons)
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
dioneae
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 06/08/2004 à 17:34:57
J en ai un de 130 watts a transistors que j ai trouvé y a de ca quelques années c une tuerie , 2 canaux non switchable , disto independante, et un son royal et une peche a faire pleurer les voisins
c est un beta bass 130
excellent je garde
Le vintage te tuera !!!
l'avantage avec les instruments electrique c'est que on ne peut pas remonter plus de 40 ans en arriere pour trouver ce qui "était mieux avant"
Je sais ou on trouve du Sunn!
Mon gratteux joue sur une tete T100 a lampes et j'ai un pote qui joue sur la tete basse(1200w/2ohms...).Ils ont acheté ca chez notre petit revendeur habituel: Musicmania a Limoges (87) .Appelles donc donc ce bon vieux Regis pour en savoir plus :05 55 33 76 32
La tête gratte est zero pour du metal (mon gratteux a fait une erreur ce jour la! ):un seul canal et pas vraiment la chaleur lampes, mais la tête basse marche vraiment pas mal!!