Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/09/2004 à 09:45:24Jouer avec un casque
Alu, qqun connait-il un produit qui permet de jouer n'importe ou avec un casque type oreillette pour jouer sans gener les autres, juste pour travailler un morceau simplement.
Merci.
.:: wOOki ::.
Zorrro
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 30/09/2004 à 09:48:00
Bah tout simplement un ampli basse avec une sortie casque, non ?
0
wooki
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 30/09/2004 à 12:14:21
Ok, mais l'idée est d'avoir un truc tout petit sur pile je pense !!!! juste pour brancher la basse et le jack du casque .
0
booz
1932
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 30/09/2004 à 12:21:40
Achete un bass pod(line 6)alimentation secteur
ou y'a longtemps j'avais acheté un "play bus"(taille d'un lecteur cd baladeur)mais ca doit plus exister je pense:alimentation piles
A pas trop chere t'as le pandora
si t'en trouve un d' occaz c'est pas chere du tout
Moi j'ai pandora px3 et c'est bien pour s'entrainer tout seul.
Ya un clic et quelque paterne de batterie
0
Ben
wooki
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 01/10/2004 à 11:14:56
Merci a tous, je viens d'avoir la meme info ke toi hushben pour le pandora par mon revendeur habituel, tu en es content ?? les piles tiennent elle longtemps ?
Je vais voir pour en trouver un d'occaz car neuf on m'a annoncé 280 €.
A+
0
Nebuleyes
2311
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
7Posté le 01/10/2004 à 11:25:02
Citation : A pas trop chere t'as le pandora
si t'en trouve un d' occaz c'est pas chere du tout
Moi j'ai pandora px3 et c'est bien pour s'entrainer tout seul.
Ya un clic et quelque paterne de batterie
Je l'ai jamais utilisé avec des piles mais mon guitariste qui le même pour guitare utilise a peu pres un jeu de pile par mois (mais je ne connais pas son utilisation).
Sinon ca marche aussi tres bien avec un adaptateur 9 volt..